le 26 décembre 2013
Elle est jolie, affiche ce pour quoi elle est prévue.
Elle remplace la même station tombée en panne au bout de 5 ans.

Le gros regret : la fiabilité des infos... Les 2 sondes thermiques situées à 10 cm d'écart donnent près d'un degré de différence, humidité pareil à 5% de différence.

Et la lisibilité n'est bonne que de face...

J'aurais peut être choisi un autre modèle si j'avais su, l'ancien modèle était plus fiable au niveau des paramètres.
le 13 janvier 2014
Petite station avec un maximum d'informations. Aucun problème de mise en service, bien lire la notice. Mettre les piles dans le boîtier de la sonde exterieure avant de mettre celles du boitier..Attendre un peu qu'il se cale et c'est parti..
Station tres fiable .. je recommande ce produit.
le 2 décembre 2013
J'en attendais pas moins. Station Météo simple d'utilisation, très lisible et fiable. Je recommande ce produit pour toute personne qui voudrait en faire l'acquisition.
le 15 juillet 2014
un produit d'assez grande taille qui présente donc des affichages facilement lisibles, ce qui n'est pas toujours le cas !
La conception permet d'avoir une information complète mais surtout très claire !
Le diagramme d'historique des pressions est particulièrement long (7 barres contre 5 d'habitude)
La phase de la lune est un plus.
A voir si le produit tiendra dans la durée ...
le 26 décembre 2013
On lit facilement les indications fournies
Elles sont bien celles que j'avais demandé
Le seul petit bémol , la taille ,je ne la voyais pas si grande
le 1 novembre 2013
Ce produit correspond exactement à mon attente visibilité parfaite installation facile données très lisibles.
C'est exactement ce que je recherchais
le 2 janvier 2014
Bon produit, simple, clair, previson sur 24 h seulement mais précise.
On verra comment les piles s'usent a la longue.
le 10 février 2013
J'ai bien fouillé sur internet pour trouver une station à ma convenance.
J'ai eu pendant 10 ans une Orégon Scientific, pluviomètre, anémomètre, satellites dans les pièces, dans une maison avec un grand terrain, donc des possibilités.
Maintenant résidence appartement avec balcon, pas question de mettre un mat.
Un trés bon produit d'appartement et trés lisible ce qui est important. La sonde extérieure est discrète, fixée dans un encadrement de fenêtre à l'abri de la pluie.
Dommage qu'il n'y a pas de satellite affichant T° et humidité à mettre dans les pièces. Donc note 4/5.
Satisfaction
le 2 janvier 2014
station météo qui fonctionne bien, matériel conforme au descriptif technique, les mesures semblent fiables, voir à l'avenir la fiabilité de cette station, malheureusement prix élevé quand il n'y a pas de promotion.
le 31 octobre 2014
Excellent produit, qui effectue ses propres prévisions, et apporte donc un plus par rapport aux appareils ne faisant que transcrire les prévisions de Météo France.
Mise en oeuvre aisée, le radio pilotage de l'heure, date, phase de Lune, a fonctionné immédiatement, et la sonde extérieure se connecte sans problème.
Apparence soignée du produit.
Le livraison est rapide.
Un "must" pour tous ceux qui souhaitent une prévision météo personnelle.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.