le 23 septembre 2012
Ravie de cet achat. Mise en marche très simple grâce à la notice simplifiée. Un jeu d'enfant ! La connexion par satellite a été bien plus rapide que les délais annoncés. Plus besoin de regarder la télé : un coup d'oeil et à tout moment, les prévisions à 3 jours ! A acheter absolument !!!
le 16 novembre 2014
Cette station météo, en respectant les consignes, a été facile à mettre en route. Seulement, après une petite quinzaine de jours de fonctionnement, les affichages s'éteignaient progressivement à partir du 4e jour de prévision jusqu'à s'éteindre complètement. J'ai donc procéder à une réinitialisation en changeant les piles de la station et du capteur. Or, au bout du même temps environ, le 4e et le 3e jour de prévision sont éteints. l'icone de réception a toujours été affiché "optimale". Mon délai de retour étant dépassé, Amazon conseille de s'adresser directement au fabricant. Ce que j'ai fait et il m'a été conseillé de réinitialiser. Après 2 échanges de courriels avec le fabricant et 2 nouvelles réinitialisations, il m'a été dit que des tests devaient être effectués. Je l'ai donc retournée via Amazon, en faisant appliquer la garantie. Amazon a procédé à un échange dans un délai record. Or, lors de la mise en route de cette nouvelle station, c'était le capteur qui ne fonctionnait pas. J'ai donc tout retourné à Amazon qui m'a remboursée et j'ai renvoyé un courriel au fabricant pour lui signaler que je commençais à douter de la qualité des produits mais peut-être suis-je tombée sur de" mauvaises séries". Dommage car pendant les périodes de fonctionnement correcte, cette station est parfaite.
le 21 août 2012
cette sonde météo a fonctionner moins de 15 jours avant de tomber en panne : plus d'affichage.
Un remplacement des piles et plusieurs essais de reinitialisation n'ont pas remis cette station en route.
renvoyée pour remboursement.
A eviter !
le 1 mai 2014
cet article achète au mois de janvier ne marche deja plus, je suis très déçu par la qualité alors qu'il ne s'agit pas d'un premier prix et il n'y a aucune garantie
le 18 janvier 2014
j'ai lu et relu le mode d'emploi, j'ai mis les piles d'abord dans l'émetteur puis dans le récepteur.
J'ai recommencé de nombreuses fois, mais la station ne capte pas les info de l'émetteur. Elle capte les prévisions météo, mais pas l'émetteur. Pourtant le signal émission/réception est bon.
Je vais la renvoyer pour remboursement.
le 23 juin 2014
J'habite dans une sous-préfecture de Haute Normandie (donc pas le bout du monde !), 2 jours après avoir reçu cette station météo en cadeau, cette dernière ne s'est toujours pas synchronisée (problème de réception dans le coin apparemment), et ce, malgré 3 tentatives de réinitialisation donc pas de prévisions météo mais en plus pas d'heure ni de date (doit se mettre automatiquement à l'heure lorsqu'elle se synchronise), donc ne sert strictement à rien ! Quant au capteur livré avec, il a fonctionné... : 1 journée et demi !!! Et ce après avoir mis des piles neuves alors qu'il n'était distant de la station que de quelques mètres ! Honteux !! Bref, achat à éviter absolument !!!
le 18 février 2014
- N'indique pas la réalité du temps qu'il fait et des prévisions pour les jours suivants

- N'indique pas la température extérieure seulement la fourchette mini/maxi de la journée.

Très déçu de cet achat sur Amazon
le 26 janvier 2014
pas mal en espérant que la sonde extérieure dure plus d'un an . Le fabriquant devrait proposer une sonde de rechange
le 3 février 2014
IL ma fallut 5 jours pour capter le réseau, en fait il faut acheter des piles neuves , être patient et ça marche. L'appareil est nickel selon ou vous habitez, le réseau star météo ne capte pas toujours à 100% mais il suffit d'attendre la nuit suivant et c'est bon.
le 5 novembre 2015
Motard toute l'année je fais très attention à la météo et je pensais donc avoir une bonne idée en achetant ce produit mais ...
- la connection avec le satellite météo prends plusieurs heures
- la reconnection aussi ... et les déconnections sont fréquentes : de plusieurs fois par semaine à maxi 3 semaines de stabilité (youpi :) pourtant département couvert et icone de connection à donf
- ne pensez pas que la station va se reconnecter toute seule, non faut refaire tout le bintz ... enlever les piles les remettre selectionner son département (après plusieurs heures).
- après moins de deux ans de fonctionnement, la temperature exterieure ne s'affiche plus, dommage la connection avec le capteur extérieur est obligatoire pour se reconnecter
Résultat : poubelle et soulagement :)
Les points positifs :
Au début on hurle on a envie de fracasser l'appareil contre un mur et à force on se résigne on devient zen, on enlève et remet les piles le matin, on va bosser, on selectionne son département en rentrant le soir et avec un peu de chance le lendemain tout s'est reconnecté pour quelques jours.
Conclusion : y'a la météo à la télé, y'a la météo sur internet, y'a la météo sur les smartphones alors ... faites ce que vous voulez ;)

Voir 1 question avec réponse