le 26 janvier 2014
Article séduisant mais le capteur extérieur rend l'âme en quelques mois et il n'est pas possible de changer ses piles. Objet jetable. Marque pas sérieuse. Le problème s'est produit pour les 3 appareils que j'ai offert en cadeau à des amis.
le 14 janvier 2014
Ce dispositif semble donner des températures précises, le problème voyez-vous est le suivant. Il faut faut que le récepteur soit constamment sous une lumière puissante pour la faire fonctionner à l'intérieur.... même en journée a moins qu' il ne soit directement exposé au soleil.

Vous pensez recharger les batteries AA et AAA fournies? Ce n'est pas saugrenu mais oubliez cette idée de suite; les batteries fournies ont une capacité de 100 ma, elles exploseraient directement dans un chargeur traditionnel.
voilà qui est peu commode durant les longs mois d'hiver ou le soleil se fait rare...

Un averti en vaut...
le 20 janvier 2014
Bon produit, simple et efficace. précis donne sans problème la température extérieure. Seul bémol, ne fonctionne que si il y a de la lumière là ou le récepteur est installé, énergie solaire impose. Cependant compte tenu du prix cela ne doit pas le pénaliser.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 27 juillet 2014
Elle a été placée à côté d'une autre station de température d'une autre marque et indique les mêmes données à moins d'un degré ou % près, elle est donc précise.

Elle permet d'afficher les températures minimum et maximum aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Elle s'arrête de fonctionner lorsque la lumière n'est plus assez intense. En somme, lorsque vous éteignez la lumière (à incandescence du moins), l'écran s'éteint, et lorsque vous vous levez le matin, allumez la lumière ou ouvrez les volets, il s'allume aussitôt.

Vous pouvez cependant choisir qu'il reste allumé en permanence via les batteries rechargeables par énergie solaire fournies. Les batteries restent toutefois indispensables pour recevoir les données de la sonde extérieure.
le 13 décembre 2013
Je vous invite à bien vérifier s'il n'y aurai pas une autre station météo qui puisse vous séduire car la sonde extérieure ne communique pas du tout avec la base. Essais réalisés à de nombreux endroits, y compris dans la même pièce d'où mes deux étoiles.
L'utilisation principale est interne pour une salle ciné mais j'avoue que l'indication extérieure aurait été sympa.
A vous de voir ;)
le 18 juillet 2014
L'installation ne pose aucun problème en suivant la notice en français. Après 1 journée de charge des accumulateurs pour la base, la connexion avec la sonde fonctionne.
La lecture des indicatîons est facile car l'ecran est constrasté. Attention, l'heure est un peu petite pour une lecture lointaine (>2 m).
Bon produit, à conseiller.
le 31 janvier 2014
Le premier thermometre reçu ne fonctionnait pas mais l'échange proposé par amazon c'est tres bien passé..
Trés simple il donne température et humidité interrieur exterieur.Largement suffisant.Pour les bulletins météo plus précis il y a internet...
le 30 avril 2015
Le module extérieur a pris l'eau ! Appareil hors d'usage après peu de temps, très déçu. De plus, le système se désactive régulièrement pour éviter une consommation excessive de l'énergie solaire (sic)...
le 15 août 2014
Je suis pour l'instant un peu déçu car je n'arrive pas à faire fonctionner la sonde extérieure qui est pourtant exposée au soleil.
La sonde intérieure quant à elle, ne pose aucun souci
le 7 février 2014
Tres bon achat. Fonctionne parfaitement en solaire. Conforme aux attentes, je recommande
le capteur exterieur est de suite detecte en suivant procédure installation