La Crosse Technology - WD1201IT-MG-BLI - Station star météo - Gris
Couleur: GrisModifier
Prix:45,25 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 mars 2012
Efficace, simple, la mise en marche est un peu longue (-minimum 24h). Autre reproche, qu'il n'y est pas de petite protection pour la pluie, pour lequel, le detecteur extérieur est sensible.
C'était mon 1er avis. Au bout de trois mois, tout change. Il n'aime pas la pluie, mais l'humidité et le froid non plus.
Trop cher pour ce que ça vaut.....!!!
le 20 décembre 2013
Je déconseille ce produit si l'habitation se situe dans un vieux quartier. En effet avec l'épaisseur des murs des anciennes bâtisses et leur accolement la connexion au système "Star météo" ne se fait pas et le signal de la sonde extérieure se perd.
le 6 juin 2013
très long a installer,au bout de 3mois ne fonctionne deja plus! n'affaiche que l'heure le temps sur 3 jours ne s'affiche plus! je voulais prendre une marque et mettre un peu plus cher mais j'aurai du eviter un produit a ne surtout pas acheter!
le 13 avril 2015
Bonjour,

C'est la 1ere fois que j'écris un commentaire sur un produit mais là c'est abusé, la sonde était hs depuis la 1ere mise en route, j'ai eu météotronic et je leurs est expliqué ce qu'il y avait , j'ai du retourner le produit à mes frais (un comble car le produit du coup m'est revenue plus chère que nul part ailleurs) ensuite le produit est arrivé avec simplement une nouvelle sonde (8€ de perdu bêtement) le produit a fonctionné pendant a peut près 1 mois et maintenant ce sont les prévisions qui ne fonctionnent plus, si je dois le ramener c'est encore 8€ pour un retour qui ne va pas durer je pense, bref météotronic et amazon c'est fini pour moi, je n'ose même pas me demander combien cela m'aurai couté si c'était une tv ou home cinéma.
le 13 août 2015
J'ai acheté cette petite station un peu par curiosité car un membre de la famille en avait déjà une et que les informations données par la sienne étaient plutôt fiables.

Et celle-ci aussi est excellente. Depuis que je l'ai elle ne s'est quasiment JAMAIS trompée sur le temps qu'il allait faire.
Elle affiche les prévisions à 2 jours et ajustera ses prévisions si le temps change dans la journée.
La mise en place est très stricte et il faut impérativement bien respecter ce que dit la notice.

Excellent produit pour le prix auquel je l'ai eu !!!
le 8 septembre 2011
Fonctionnalités suffisantes, qualité de fabrication, écran suffisamment lisible.
Le seul problème et qu'il faille tous réinitialiser à chaque changement de pile.
le 3 mars 2012
Installation longue à mettre en fonctionnement ,plusieurs essais on du être nesseçaire .seul petit défaut malgré le manuel très bien expliqué .
le 4 juillet 2015
la sonde ne résiste pas à l'eau !!!!!!!!!!!!pour une sonde qui doit être dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo l’ingénieur qui l'a conçue , des joins d'étanchéité a rajouter et c'était bon. le design de l'afficheur est bien mais pas facile a mettre en service, il faut en plus choisir une fois la sonde mis en place le département.
bref...............pour une marque de ce renom ..........le bilan n'est pas à la hauteur.
le 24 janvier 2015
acheté en magasin depuis deux mois les piles d'origine ne sont plus assez puissante pour afficher les previsions juste la date et l'heure ,galére pour initialiser le departement, le capteur exterieur pourtant a l'abris crains le froid et l'humidité mauvaise pioche
je deconseil
le 18 mars 2013
Pas très satisfait, hélas. Au demeurant, un produit attractif mais des soucis pour la mise en route, très mal expliquée dans la notice. De plus, le capteur extérieur, malgré de nombreux essais, changements de piles, changement de place, ne fonctionne pas ! Dommage