le 19 novembre 2011
Station météo très complète. Prévisions sur les 3 jours suivants, très réelles. Je la regarde tous les matins pour la tendance et prévoir ma tenue et celles des enfants!!!!!
le 12 août 2013
après 15 jours d'utilisation plus moyen d'obtenir la température extérieure.

Je suis donc particulièrement déçue par cet achat et ne le recommanderais pas à mes amis.

J'ai fait un mail auprès d'Amazon pour le vendeur pour signaler ce problème j'ai obtenu une réponse
qui ne m'a pas donné satisfaction car elle concernait la mise en route de l'appareil alors que pour mon cas
il ne s'agit pas de la mise en route qui n'allait pas à l'origine, mais plutôt l'utilisation au bout de 15 jours seulement.
le 9 juin 2013
le réglage est facile a faire , la station est claire a regarder , il y a tous de décrit sur le descriptif du produit sur le cite ,elle répond a mon attente
le 3 juin 2013
on sait tout d'un coup d'oeil le temps d'aujourd'hui de demain et des 2 jours suivant la température intérieur et extérieur et gros plus on a aussi le pourcentage de probabilité qu'il pleuve, très utile le matin pour ne pas oublié le parapluie. très bon prix.
le 9 juillet 2013
Fonctionne parfaitement.
La seule difficulté avec ce produit c'est la mise en service a suivre a la lettre sous peine d'échec. Une fois que l'on a compris qu'il ne faut rien toucher pendant la synchronisation c'est gagné !
le 25 août 2013
reçu dans les délais;
elle est facile d'utilisation et se règle facilement
bon rapport qualité prix.
manque peut être la température intérieure.
le 24 juin 2013
Un peu de patience est requis pour le set up initial
Le prix est relativement élevé
C'est un produit correct
le 14 août 2013
Très bon produit, conforme à la description. Météo fiable (utilisation d'une semaine).
En ce qui concerne l'installation, il faut en effet être patient : cela m'a pris la journée, en enlevant les piles et en changeant la station de place (4 essais).
le 29 novembre 2013
très bon produit, fiable, efficace, pas trop complexe d'utilisation, il faut quand même suivre les instructions à la lettre avant la mise en fonction,
je recommande!
le 1 novembre 2013
Bonjour,
Ma station à fonctionné très bien jusqu'à hier, mais aujourd'hui elle ne veut plus me donner la t° extérieur, j'ai changé les piles, réinitialisée, mais rien y fait .
Que dois faire svp ?
Merci