le 22 février 2010
Appareil très lisible et assez simple d'utilisation. Les prévisions (locales) sont fiables et remises à jour toutes les 6 heures.
Attention au positionnement du capteur extérieur afin de bien réceptionner les infos en provenance de météo france (j'ai du le déplacer 3 fois).
En résumé, c'est un bon produit.
le 23 janvier 2010
Chouette colis, bien complet.
Bien lire la notice avant de se lancer et jouer avec.
La mise en service (synchro) peut être un peu longue sauf si vous habitez le département 75 (car programmé à l'origine, il en faut bien un) , sinon il vous faudra patienter au moins 5 heures pour la synchronisation avec Météo France.
Sinon c'est complet, la notice est bien et cela fonctionne bien, la réception satellite dans le 91 est ok, on verra pour les alertes quand elles seront là.
le 1 juillet 2012
Cette station météo s'intègre parfaitement dans un intérieur, quelqu'un soit le style; et ce, de part son design. Ses fonctionnalités sont multiples et leur interprétation ne pose aucun problème. Et, ce qui ne gâche rien (au contraire...), cette station permet d'affiner pour notre microcosme particulier, les prévisions parfois trop "globales" que nous présentent les actualités météo ou la chaîne télé spécialisée.
le 28 janvier 2013
Un appareil très complet et surtout très simple d'utilisation... Quand le réseau fonctionne!!! Il s'agissait d'un cadeau pour mon frère et pas de chance, chez lui la station ne réceptionne aucun signal, pourtant il habite près de Cholet et est situé en plaine donc un environnement bien dégagé. Chez moi près de Niort elle s'est mise en route très vite. Dommage que la couverture du signal soit très médiocre. A mon avis il faut l'acheter seulement si vous habitez au coeur d'une très grande ville ou dans un secteur à forte densité humaine!!!
le 1 mars 2010
Très partique et simple d'utilisation. Les alertes vigilances de Météo France cache certaines données, le temps que l'alerte s'arrête. Très bon rapport qualité/prix
le 5 février 2011
cette station météo est très facile d'utilisation et fiable, il a fallu déplacer plusieurs fois la station pour une reception optimale sinon elle fontionne très bien, les arletes orange et rouge sont très visibles grâce aux signaux visuels. Je conseille sincèrement ce produit.
le 31 décembre 2012
avec le desccriptif du produit , informer clairement qu'il faut s'assurer auprès de cross techno
qu'il possible avec l'adresse d'utilisation d'être connecté à un relais !!!!
le 3 janvier 2013
une Arnaque..Avons acheté ce produit pour l'utiliser sur la région de Villerupt en Lorraine. Impossible de synchroniser la station. Remplacement des piles, reset de l'appareil, avons changés 4x de place, bref, rien.
A déconseiller........une vrai arnaque pour qui n'habite pas la région parisenne
le 15 juin 2013
J'ai acheté ce produit il y a environ 1 an et demi.
* 80% de l'année, un message "vigilence jaune" défile à la place de l'heure et de la température (en plein milieu de l'écran)... Ce message n'est pas désactivable! J'ai contacté LA CROSSE Technologie qui m'a expliqué que pour régler le problème, il fallait que j'achète un autre produit plus cher ! Moi je dis que la conception de ce produit est nulle.
* Au bout d'un an et demi, je change les piles (j'ai essayé 3 jeux de piles neuves !), mais l'écran LCD est mort !

PRODUIT A EVITER, MARQUE A EVITER !!!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 janvier 2013
L'achat de cette station est un cadeau. Très belle conception, le colorie se marie avec tout intérieur. Il n'y a pas besoin d'abonnement à météo France. L'installation et mise en oeuvre est très simple, il suffit de mettre à jour votre département, patienter 6 heures et la mise à jour se fait automatiquement.
C'est un cadeau qui plaît beaucoup. N'ayez aucune hésitation pour l'achat