le 9 mars 2014
La station marche bien.

Une fois les piles LR14 mises dedans (piles non fournies), la station met quelques heures à se synchroniser avec les données envoyées par satellite.
Il faut renseigner son département pour recevoir les prévisions Météo France à 3 jours.

La Crosse est une bonne marque qui fait beaucoup d'autres modèles de stations météo.

La station est très simple d'utilisation et n'est pas chère pour ce qu'elle fait.

Ce modèle est un modèle plus récent que le modèle phare de La Crosse, le WD9520.

Il faut mettre 2 piles LR6 dans le capteur de température extérieur pour que la température extérieure s'affiche sur la station. Le capteur peut être placé loin de la station et les ondes radio qui communiquent entre le capteur et la station traversent même des gros murs.

Je ne mets pas 5 étoiles parce que le plastique de la station est un peu "cheap" mais c'est purement esthétique, cela n'influe pas sur mon jugement global excellent sur cette station La Crosse.
le 7 avril 2015
Pas de problème d'installation, ni de mise en route...la station fonctionne normalement, donne des indications fiables. les alertes jaunes sont peu-être superflues, mais au moins ça prouve que tout fonctionne. Pour l'instant je suis ravi de mon achat.
le 28 octobre 2014
Une mise en route très facile en quelques manipulations simples. Très jolie station meteo qui s'accorde parfaitement à tous les intérieurs. Je vous la recommande.
le 13 juillet 2014
ça correspond à celle que j'avais déjà mais celle ci était pour un cadeau alors je suppose que ça va

Voir toutes les 2 questions avec réponses.