Format: Broché|Modifier

le 19 décembre 2012
Super livre très ludique que j'ai offert à ma soeur qui ne sais pas cuisiner. Elle a toutes les bases pour apprendre maintenant!!!!
le 24 novembre 2013
Je ne suis pas très douée en cuisine et j'espérais mieux de ce livre. Je m'attendais à beaucoup d'explications et de conseils, mais au final la majorité des pages contiennent des recettes. Elles sont certes détaillées et agrémentées de recettes, mais ça reste trop compliqué pour un débutant. Dommage...
le 8 novembre 2013
C'était un cadeau d'anniversaire pour ma sœur et elle a beaucoup aimé : découverte de recettes, explication des bases en cuisine... Du coup moi aussi j'ai bien aimé les recettes que ma sœur m'a préparées !!
le 15 janvier 2013
J'attendais plus de cohésion et plus de technique dans l'ouvrage. C'est un "Pour les nuls" qui me déçoit un peu.