| ||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Emouvant!,
Par alex (Canada) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Détresse et l'Enchantement (Broché)
Ce livre qui raconte la vie de Gabrielle Roy est un chef d'oeuvre de la littérature. On a le coeur serré quand on lit ce qu'elle a vécu au Manitoba les premieres années de sa vie. La pauvreté, les insultes subies dues à sa nationalité canadienne française et les dures conditions de vie à Saint Boniface en ce temps-là. Mais tout s'éclaire quand elle arrive à Paris dans un monde où elle doit apprendre à s'adapter à un autre mode de vie, parfois déconcertant et comique à la fois. A partir de là, sa vie devient un enchantement, une suite de belles aventures. J'ai lu ce livre deux fois et je ne m'en lasse jamais. Il est fascinant du début à la fin. Un bijou!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
Un peu longuet, la livraiso,,
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Detresse et l'enchantement (la) : autobiographie (Broché)
Merci mais je pensais que je ne l'aurai plus tant la livraison a pris du temps, mais bon c'était dans le créneau des dates convenues.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|