le 28 septembre 2011
C'est un univers. On y entre ,que dis je , on y plonge ! c'est poétique, métaphorique, les histoires sont courtes, et tous les points de vues sont donnés (pêcheurs, poissons, hommes,femmes...)On a pas envie de lâcher ce livre ou c'est tout le contraire, on restreint sa lecture pour en avoir encore à découvrir ! Le bonheur ... Génial donc !
le 12 février 2013
Une fois, vous êtes dans la peau d'une truite, la page suivante, quelque chose vous adresse la parole mais qui ? Quoi ? ...
Je n'ai pas du tout accroché avec ces textes, un manque de compréhension ou d'ouverture d’esprit de ma part certainement.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 août 2011
En donnant la parole aux poissons, l'auteur réussi admirablement à passer des messages en douceur. Ouvrage plein de poésie, un vrai bonheur.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus