Format: Broché|Modifier

le 17 juin 2013
Ce livre, avec pages doubles, nous fait partager et découvrir les artistes et œuvres regroupés par A. MAEGHT dans sa fondation, qui - nous l'espérons -, restera éternelle. Et nous apprenons multiples détails, tant au sujet de la création de la fondation que sur les œuvres & artistes, qui seront appréciés par chacun.
le 29 novembre 2010
ouvrage d'occasion en très bon état

excellents commentaires et présentation de l'oeuvre des Maeght par Yoyo leur petit fils
le 19 octobre 2010
La Fondation Marguerite et Aimé Maeght : L'art et la vie [Broché]
Un séduisant apperçu de cet "enchanteur" endroit que j'aie eut la chance de découvrir dans les debuts de son ouverture (1963) et qui m'a dès lors ouvert tous les champs du possible sur l'Art .....un lieu Poétique ombragé par de magnifiques pins parasols ou sculptures et mobiles (Calder) ont instinctivement trouvés leur place .....