Format: Broché|Modifier

le 19 avril 2014
Comme souvent Pascal Boniface réalise là un bel ouvrage, l'un des rare esprit encore "libre" en France, espérons qu'un jour il ai la même couverture médiatique que les pseudo philosophes ....
le 10 avril 2014
il ne faut jamais fuir la vérité car un jour ou l'autre elle nous rattrappe ! Disons simplement qu'une paix est possible dans le monde avec une vraie diplomatie sans intérêts comme celle actuelle.
le 11 août 2014
Je le recommande pour celles et ceux qui souhaitent avoir un autre éclairage sur le pouvoir des lobbys et la pression dérangeant à plus d'un titre qu'ils exercent sur le système politique et de la manipulation de l'information par certains intervenants des organes de presse et chaînes de tv entre autre. C'est un rapport incisif et sans hypocrisie que l'auteur nous livre ici. A lire très vite dans ce fort contexte d'actualité très bouleversée.
le 22 juin 2015
Palestine , Israël , Juifs, Arabes , Antisémitisme, tout y passe. Cet ouvrage facile à lire décrit de manière très pragmatique comment le CRIF et autres associations communautaires juives en France se préoccupent plus de faire un relai de la diplomatie d’Israël que de défendre les intérêts des citoyens français de confession juif.