Cliquez ici RLit Baby nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

La Grande vadrouille [Édition Single]
Format: DVDModifier
Prix:7,76 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

c'est un DVD qu'il faut avoir sous la main ... quand on a un coup de blues ou seulement envie de rire il faut bien sûr se repasser ce film ! encore et encore ... même quand on connait par coeur les dialogues !! le duo DeFunès Bourvil est irresistible.
VINE VOICEle 16 août 2006
Ce duo Bourvil - De Funès est remarquable...Dans ce film, tout est bon : l'histoire, les situations, les paysages, les musiques...On rit et on rira toujours au visionnage de ce chef-d'oeuvre français. A voir, à revoir et à avoir dans sa vidéothèque. Si vous passez du côté de Beaune (près de Dijon), allez visiter ses hospices et imprégnez-vous des lieux qui ont servis au tournage de ce grand film.
le 29 avril 2007
Il semble que c'est la seule DVD disponible de ce film tant magnifique, et il est très ennuyeux et triste que cette édition n'a pas de sous-titres, même pas en francais. :-( Je suis de Allemagne...
Cette édition est identique à l'édition française et distribuée par le même éditeur !
Est-il bien nécessaire de revenir sur le film en lui même, ce grand classique de la comédie d'aventure du cinéma français complètement intemporel. Son arrivée au format HD en blu ray est dès lors on ne peut plus justifiée. Qu'en est -il donc du point de vue technique ? Dès la séquence d'ouverture (le parachutage), on comprend que nous allons sans doute devoir composer avec le grain originel (assez prononcé dans le ciel de Paris). Ce grain d'intensité variable restera visible durant tout le film sans gêner la définition mais se montrera tout de même plus foumilleux sur les ciels bleus, les uniformes allemands et surtout les surfaces rouges où il se trouve même parfois invasif. Rien de bien grave qu'on se rassure. Côté définition c'est la satisfaction avec un regain de netteté évident par rapport au DVD. Cette définition ne montre que peu de faiblesses (quelques bordures d'écran de même que quelques portions d'image floutées et un ou deux plans carrément inconsistants) et l'image affiche une belle netteté tout du long. Découvrir des détails inédits des visages et des costumes des comiques qui ont bercé notre jeunesse est tout simplement exaltant. Si d'une manière générale, l'image est plus soft que les transferts HD de films plus récents, le piqué se montre souvent généreux et de nombreux détails insoupçonnés font soudainement leur apparition. Dans la globalité, on a donc clairement droit à un rendu HD qui est mis en exergue par une colorimétrie exceptionnelle. Les couleurs sont particulièrement chatoyantes et vives comme si le film avait été tourné hier, une redécouverte intégrale à ce niveau. Pour un film de cet âge, grâce à un master très propre (sinon quelques petites tâches blanches) on ne peut être que satisfait de ce transfert permettant à une nouvelle génération de suivre ces joyeuses péripéties dans de très bonnes conditions.
Côté bonus par contre, l'éditeur Studio Canal a à nouveau fait l'impasse sur les bonus intéressants de l'édition double DVD. Aucun bonus, c'est vraiment rageant et ça laisse présager d'une probable stratégie marketing envisageant la sortie ultérieure d'une édition collector. Qu'on se le dise.
le 8 février 2004
Si le rire est le meilleur remède, alors ce chef d'oeuvre de la comédie à la française devrait être remboursé par la sécu. On rit des scènes burlesques (l'Opéra, le petit hotel en Bourgogne) mais on rit aussi d'une opposition très fine entre une personnage se croyant supérieur (le chef d'orchestre) et un personnage plus "peuple" (le peintre).Les petits travers des français toujours prompts à se disputer,ceux des anglais avec le flegme du chef d'esquadrille et enfin ceux des allemands avec leur grosse machine de guerre sont un véritable délice. Bref, on en redemande.
le 7 février 2003
Génial, c'est ce que je pense de ce film et je ne suis pas le seul. C'est pur anthologie. Une fresque dépeinte avec un humour incomparable. Bourvil et De Funes sont géniaux. Domage pour les détracteurs qui ne savent peut-être pas rire au second degré.
Salut
le 17 novembre 2004
Que dire de plus sur la Grande Vadrouille. J'étais un jeune enfant quand le film est sorti en salle. Je riais aux éclats, et continue toujours à le faire.
Le tandem Bourvil et De Funès fonctionne à merveille. Dirigé par un Gérard Oury qui laisse libre court au talent de ces grands comiques, le film est mené tambour battant.
Un excellent spectable qui n'a pas pris la moindre ride.
le 28 mai 2004
Bien que ce film soit passé sur TF1 environ 30,000 fois, sur France 2 à peu près 25,000 fois on ne s'en lasse pas, et en plus on goûte aux joies du DVD sans publicité.
Ce film est plus vieux que moi, mais sa justesse, et sa finesse sont toujours d'actualité. Un très bon film, qui mérite de figurer dans votre DVDthèque.
le 30 mai 2004
Le trio Bourvil/De Funes/Oury est resté gravé dans nos coeurs et dans nos mémoires grace à ce film pourtant d'un âge assez avancé, mais qui ne vieillit pas, surtout au niveau humour.
La remasterisation a été un boulot phénoménal, c'est parfaitement réussi, faut voir les couleurs, c'est magnifique, resplendissant!
Le film a rajeuni de plus de 30 ans!
Il dure deux heures mais ce n'est pas encore assez, on ne s'en lasse pas et on ne s'ennuie à aucun moment.
le 2 février 2014
Il faut ABSOLUMENT réparer cette lacune! Ce film, superbe au demeurant, n'est pas sous-titré. Il l'est à la télévision... Mais pas en DVD, ni en Blu-ray. Ce film serait parfait avec les sous-titres!
Un malentendant qui n'est pas content!
Paul