undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Cartonné|Modifier

Livre offert à un enfant de 6 ans.
Très complet : cela va des premiers engins volants jusqu'aux drones en passant par les hélicoptères, avions de tourisme, avions de ligne, avions militaires, etc.
Les illustrations sont nombreuses, précises et très belles.
Le texte est présenté en pavés faciles à lire et bien documentés.
De quoi apprendre plein d'informations de manière ludique.
le 25 octobre 2010
livre bien illustré,agreable a lire , mon petit fils est fan de toute la serie

quoi de plus agreable que d'apprendre en s'amusant
le 28 novembre 2012
Mon fils de 5 ans adore cette série de livres, particulièrement sur les véhicules.
Bien illustrés par des dessins et des photos, les commentaires sont peut-être parfois un peu complexes pour lui mais parfait pour un enfant qui maîtrise la lecture par la suite. Bref, juste ce qu'il faut pour apprendre et rêver.
le 14 février 2014
J'ai offert ce livre à mon neveu de 8 ans passionné par les avions, il l'adore !
Les éditions Fleurus font des ouvrages très biens et intéressants.
Je recommande !
le 29 mai 2013
Collection très intéressante pour les enfants - De Très bonnes explications - Collection plait énormément à mon fils et ses copains
le 12 janvier 2015
Mes fils de 3 et bientôt 5 ans les ont reçus à Noël, ils en sont très contents. Mon ainé aime beaucoup la lecture et se pose avec n'importe quel livre depuis tout petit, il était évident qu'il les aimerait. Mon second apprécie de regarder un livre "longuement" depuis peu, et c'est ce type de livre qui retient le plus son attention. Je recommande sans hésitation, nous commençons d'ailleurs la collection. Livre très riche en infos.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 14 décembre 2015
livre relié rigide grand format ancien (1995) consacré aux différentes types d'aéroplanes; 11 double-pages thématiques illustrés de grand dessins en couleur illustrent successivement différents appareils des plus anciens aux plus mùodernes; cet ouvrage de découverte destiné à un public juvénile bien sûr assez superficiel mais à l'iconographie soignée ravira tous les enfants passionnés d'animaux
le 2 juillet 2013
livre parfait à offrir pour un enfant passionné par les avions, de très belles images d'avions, des textes simples et faciles à lire pour un enfant qui lui permettront d'en savoir plus sur les avions, je conseille l'achat de ce livre
le 11 avril 2016
Produit de très bonne qualité et avec des images juste superbe !!! De plus il y'a énormément de choix ce qui permet de commencer une belle collection. Je vous le recommande pour les plus jeune comme pour les plus grands.
le 10 octobre 2014
Mon petit-fils de 8 ans aime particulièrement cette collection bien illustrée. Le texte est assez compréhensible et s'il ne comprend pas un mot, il demande à maman. Livres agréablement éducatifs à recommander.