Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

La Guerre des mages, tome 3 : Le Griffon d'argent [Poche]

Mercedes Lackey , Larry Dixon
2.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Description de l'ouvrage

4 juillet 2002 Pocket Fantasy (Livre 5712)
Dans la cité de Griffon Blanc, ils sont devenus des adultes. Dagueargentée la jeune empathe et Tadrith le Griffon ont hâte de partir pour la mission qui leur a enfin été confiée: loin, très loin de leurs parents, Skandranon le griffon noir et Ambredragon le guérisseur, par-delà la grande forêt, dans un avant-poste isolé où ils seront seuls et enfin libres.
Mais la route qu'ils doivent emprunter pour y arriver est plus dangereuse qu'ils ne l'imaginaient. Echoués au cœur d'une forêt impénétrable, dépouillés de leurs pouvoirs et de leurs instruments magiques, incapables d'appeler des secours, diminués par l'accident qui les a précipités au sein d'un enfer vert et humide, ils vont vite s'apercevoir que le péril qu'ils affrontent est doué d'une intelligence maligne et épie leur moindre geste.

Offres spéciales et liens associés


Détails sur le produit

  • Poche: 314 pages
  • Editeur : Pocket (4 juillet 2002)
  • Collection : Pocket Fantasy
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2266088769
  • ISBN-13: 978-2266088763
  • Dimensions du produit: 18 x 11 x 1 cm
  • Moyenne des commentaires client : 2.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 819.018 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Commentaires en ligne 

5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
1 étoiles
0
2.0 étoiles sur 5
2.0 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
2.0 étoiles sur 5 Que c'est long ... 2 mars 2011
Que c'est long ... seules les 10 dernières pages valent la peine d'être lues.
Les enfants de Skan et Dragon partent dans en mission, l'histoire est leur fuite dans la jungle devant un ennemi invisible.
En général j'ai les histoire de M. Lackey qui sont pleines de rebondissements ou qui explorent le caractère et les sentiments d'un personnage en y mêlant la magie. Mais l'histoire du griffon d'argent (comme Par le fer) restent superficiels à tous les niveaux, comme bâclés ... on a une petite histoire et on brode autour.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?