D'occasion:
EUR 2,00
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: En Stock. Expédié sous 24h
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Image indisponible

Image non disponible pour la
couleur :
  • La Guerre des mondes [Import belge]
  • Désolé, cet article n'est pas disponible en
  • Image non disponible
      

La Guerre des mondes [Import belge]


Voir les offres de ces vendeurs.
5 neufs à partir de EUR 3,00 22 d'occasion à partir de EUR 2,00

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Tom Cruise, Dakota Fanning, Justin Chatwin, Miranda Otto, Tim Robbins
  • Réalisateurs : Steven Spielberg
  • Format : PAL
  • Audio : Français, Anglais
  • Sous-titres : Français, Anglais
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Studio : _
  • Date de sortie du DVD : 1 janvier 2006
  • Moyenne des commentaires client : 3.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (93 commentaires client)
  • ASIN: B000INAUVS
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 26.142 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Contenu additionnel

DVD dans un fourreau cadeau
Pas de bonus vidéo

Descriptions du produit

Description du produit

"""La Guerra de los Mundos"" vuelve a unir a la superestrella Tom Cruise y al director Steven Spielberg en una de las más inspiradas e increíbles experiencias cinematográficas de todos los tiempos. La nueva y electrizante versión del clásico de H.G. Wells es un thriller de ciencia ficción en el que se muestra la extraordinaria batalla por el futuro de la humanidad a través de los ojos de una familia norteamericana. Tras conseguir escapar de un ataque de trípodes extraterrestres asesinos que exterminan todo cuanto encuentran a su paso, Ray Ferrier (Cruise) lucha desesperadamente por salvar a los suyos. Una soberbia y emocionante aventura que alcanza ""inimaginables cimas espectaculares gracias a unos sofisticados efectos especiales y al ingenio del director"" (Cinemanía)."

Amazon.fr

: Dès le générique, Steven Spielberg replante les racines d’un cinéma d’aventure en donnant à son film une allure rétro, tout en adoptant une vision moderne et actuelle du monde. En regardant l’invasion extraterrestre à travers les yeux d’un homme lambda, le réalisateur insuffle à son récit une force insoupçonnée. En arrière-plan, la grande aventure et d’ahurissants tableaux apocalyptiques, au premier, le drame familial parfaitement énoncé, limpide et prenant. Les deux jouent au chat et à la souris mais dans leurs nombreux croisements, ce film parfaitement maîtrisé verse dans le magnifique. Cette édition offre une interactivité suffisamment riche et pertinente pour qu’on s’y intéresse de bout en bout. Le second DVD qui accueille tous les bonus ne propose pas moins de 12 modules vidéo plus ou moins longs qui reviennent sur le travail d’adaptation de l’œuvre de H.G. Wells et sur la production d’un film qui n’aura nécessité que 70 jours de tournage ! Ces documents souvent fascinants font admirablement bien la lumière sur la fabrication d’un Spielberg, une « machine » superbement huilée où règne, outre un souci du détail constant, une ambiance certes studieuse mais aussi très décontractée. - www.ecranlarge.com --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Commentaires en ligne

Commentaires client les plus utiles

22 internautes sur 25 ont trouvé ce commentaire utile  Par D. GILLES le 29 juin 2010
Format: Blu-ray
mon évaluation ne parlera pas du film en temps que tel , car qu'on aime ou pas , le point de vu de chacun n'est pas forcément objectif...
Je préfère donc parler de la technique de ce blu-ray , messieurs de la "Paramount" pourquoi une fois de plus négliger les francais , allemand et italien ect... sur la qualité du son , alors que le DVD était en DTS passer en DD 5.1 pour le blu ray c'est vraiment abusé...
Quand a l'image c'est vraiment pas une réussite la pixelisation est vraiment grossière, presque indigne quand on voit la possibilité énorme d'un codec AVC.
J'aurai bien voulu que certain d'entre vous parle de la qualité du blu-ray , j'aurai peut etre réfléchis avant de me le racheter l'ayant déja en DVD.
3 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par Fiesta5 TOP 1000 COMMENTATEURS le 16 janvier 2015
Format: Blu-ray
"La guerre des mondes", sorti en 2005 et réalisé par Steven Spielberg (Le réalisateur de "Jurassic Park", "Les dents de la mer", "E.T. l'extra-terrestre", la saga "Indiana Jones" et Minority Report" entre autres...), est un excellent film fantastique vraiment impressionnant et dynamique, inspiré du film du même nom sorti dans les années 1950, dont le sujet est l'invasion de la Terre par des extra-terrestres très hostiles. Un film très réussi et spectaculaire qui a remporté un franc succès lors de sa sortie au cinéma. Le film nous fait suivre le destin d'une famille, Ray Ferrier, un docker divorcé et ses deux enfants, Robbie et Rachel, qui vont tout tenter pour survivre à cette invasion où les extra-terrestres ne laissent aucune chance aux humains. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni d'émotion. Le film possède des décors superbes, une ambiance malsaine incroyable ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces (Certains passages sont terrifiants comme par exemple celui de la cave dans la maison de campagne) et les effets spéciaux très sont spectaculaires. Le casting est parfait, en particulier Tom Cruise qui est vraiment charismatique et touchant dans le rôle du père de famille qui cherche à tout prix à protéger ses enfants d'une mort certaine. Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera la présence de Dakota Fanning, Miranda Otto et de Tim Robbins. Bref, "La guerre des mondes" est un film fantastique très impressionnant et prenant, au final surprenant.Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par greg2408 TOP 1000 COMMENTATEURS le 24 avril 2014
Format: DVD
Assez bon film,divertissant,avec un message de fin totalement évident et "bien pensant".Tom Cruise est excellent comme d'habitude mais le film connaît quelques longueurs inutiles et le grain de l'image choisi par Spielberg donne une impression trop blanche à l'image.C'est de la Science-Fiction froide,quasiment sans émotion à l'image des extra-terrestres qui ne sont que des monstres d'acier,et je dois dire que c'est assez gênant.Spielberg nous livre ici son film le plus lugubre et je n'ai pas vraiment adhéré.Quant à l'idéologie dégagée par le film,chacun se fera sa propre opinion.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
24 internautes sur 30 ont trouvé ce commentaire utile  Par Popxar le 4 janvier 2006
Format: DVD
Adaptation du roman de H.G Wells (celui qui fut lu par Orson Wells à la radio et provoqua un mouvement de panique parmi les auditeurs), La Guerre Des Monde de Spielberg fait honneur à l’œuvre originale , évitant le coté nanar de la précédente adaptation de 1953 (bombe atomique lancée sur les envahisseurs à proximité des civils, tour Eiffel coupée en 2 et j'en passe...) et offre une vision assez effrayante à travers les yeux d'un père de famille bien loin des héros que l'on croise souvent dans ce genre de films...
Ce film catastrophe impressionne par sa mise en scène époustouflante. Les effets spéciaux dantesques clouent le spectateur sur son fauteuil, avec des clins d’œil à ses précédents films, tel ce moment où un policier lève le doigt (ET). De plus, si la psychologie des personnages est peu approfondie, les acteurs font des prestations exceptionnelles, Cruise a peur, il fuit, il agit de manière instinctive et non plus réfléchie. Il cherche à protéger sa famille à tous prix. Son "fils" au contraire est en pleine phase de rébellion et a des illusions de grandeur :"Il faut se battre". Son caractère est un peu forcé mais représente le refus de l'inéluctable. Je ne parlerais même pas de Dakota Fanning tout simplement splendide dans son interprétation (enlevant presque le premier rôle à Cruise).
La foule de par son comportement est bien retranscrite jusqu'aux atrocités dont elle est capable de commettre par désespoir ou pour survivre.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
17 internautes sur 21 ont trouvé ce commentaire utile  Par Ditchovitch TOP 500 COMMENTATEURS le 11 novembre 2010
Format: Blu-ray
A l'instar (et même bien plus) de ce que l'on a pu voir sur le blu ray de Minority report, le transfert blu ray de "La guerre des mondes" peut être déstabilisant. En cause, les choix artistiques assumés du réalisateur et de son équipe. Première caractéristique très marquante du blu ray : Le grain. En effet, le transfert est très granuleux de bout en bout. Assurément, il s'agit d'un grain volontaire. Ce puissant grain a même été volontairement accentué et s'en trouve plus visible en blu ray qu'en DVD. Même le performant réducteur de bruit de mon lecteur BD Sony BDP S-760 n'y peut rien. Il ne s'agit pas d'un défaut mais d'une caractéristique de l'image. Dans ce cas et bien plus que sur Minority Report, il faut admettre que le grain mange tout de même un peu de détails. En outre, les images sont également volontairement surexposées ce qui provoque des halos autours des éléments de l'image principalement les personnages. Ceci atténue l'effet de découpage des formes et réduit tout effet tridimentionnel. L'impact HD peut s'en ressentir. Troisièmement, l'image est légèrement désaturée surtout au début, ce qui rend certains contrastes moins forts. Le cachet du film est respecté mais tous les effets précités sont accentués par le transfert en HD. C'est donc le film et non le transfert en lui même qui est responsable de tout ceci. En DVD, c'est effectivement nettement moins voyant. A mon humble avis, jamais ce film ne sera montré différemment sur le support. Dernière chose, il reste quelques points blancs de pellicule ponctuellement visibles.Lire la suite ›
1 commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?