La Jeep
Format: BrochéModifier
Prix:33,55 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 août 2002
Superbe ouvrage très bien illustré. Simple à la lecture et d'une approche facile, ce livre est un excellent guide pour celui qui veut se lancer dans l'aventure de la jeep.
A noter particulièrement le chapitre sur "Savoir les reconnaître" : des détails innombrables qui raviront les maniaques du boulon estampillé à l'accès impossible.
La rubrique sur les évolutions permet aussi au lecteur-restaurateur de ne pas commettre de bourde dans sa rénovation.
Cet ouvrage est très complet et donne des conseils pour le choix du véhicule, la restauration et l'entretien.
En un mot comme en cent, c'est une référence.
le 12 mai 2013
Livre relativement bien fait, mais manque de détails techniques à mon goût.
Je m'attendais à plus de photos, dessins et descriptions mécaniques un peu comme une revue technique automobile.
le 13 mars 2012
tres bon manuel sur cette voiture mythique qu'est la jeep. Je le conseille a tous les passionnés de cette auto.
le 20 août 2013
très bon livre que je recommande pour toute personne ayant pour but de retaper une jeep FORD/ WILLYS , (la Hotchkiss étant un peu moins détaillée dans ce livre) ou pour toute personne voulant en connaitre plus sur l'engin .
Je me suis vraiment régalé à lire ce livre

je le recommande chaudement