le 11 décembre 2013
Un style très graphique et on rentre tout de suite dans l'histoire. le tout baigné dans la féerie celte.
Une très belle serie.
le 24 janvier 2014
Moi qui suis une fan de fantasy j'avoue avoir été très déçue par ce livre. Je n'ai pas du tout accroché, le récit est un peu bâclé, comme écrit à la vas-vite, peu d'explication sur le monde fantastique, ni d'ailleurs sur ce qui se passe. je me suis même demandé si ce livre n'était pas une suite... Mais non. En plus j'ai relevé plusieurs erreurs de concordance des temps (et oui, désolée mais moi çà me choque) dans la rédaction. Bref, je n'adhère pas.