le 13 janvier 2012
Cet ouvrage, par sa présentation détaillée et pratique, est indispensable pour tous ceux qui désirent naviguer sur la Loire. J'ai apprécié les cartes indiquant les franchissements difficiles.
le 9 janvier 2013
J'ai choisi cette note car ce livre correspond exactement à mon attente.
Incontournable pour ceux qui souhaite s'aventurer sur la Loire.
le 9 juin 2013
Ouvrage très complet qui donne envie d'aller pagayer sur la Loire. Les topos sont très précis et utiles, et les photos magnifiques.
le 5 décembre 2014
Ce livre est très bien fait et me sera très utile pour la descente de la Loire que je ferai au printemps. Bien illustré, aussi. Les cartes sont très bien.
le 28 décembre 2015
un guide magnifique pour ceux qui aime canoë sur une des plus belle riviére de la France! tres pratique parce que cette livre n'est pas lourd, pas grand!
le 29 septembre 2014
Je n'ai qu'à me féliciter, l'auteur AUSSI, bien sûr, d'avoir réalisé un ouvrage qui me sera très utile l'année prochaine, si cela m'est possible, pour descendre la Loire, non pas sur sa totalité, mais sur une petite portion : de Pouilly/Loire à Orléans...
Le fait d'avoir subdivisé les parcours me semble une excellente idée.
Je compte faire ce parcours en deuxième moitié de Juin 2015, en débordant sur juillet.
Le débit de la Loire préserve-t-il les mêmes "îlots" de sable et de végétation indiqués, à cette époque de l'année ? Je compte y camper... Y pêcher, et éviter dans la mesure du possible de trop "accoster", pour toutes sortes de raisons, y compris le vol "éventuel" de mon bateau qui ne sera que pneumatique...
Comment contacter l'auteur ,
le 26 novembre 2015
Par contre c'est gonflant de devoir mettre un nombre de mot de commentaire pour Amazon qui ne paye pas ses impôts sur le territoire français alors qu'il y commerce à tout va...