undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

45 ème anniversaire ! et pourtant cette comédie n'a pas vieillit ...Julie Andrews que les enfants avaient adorée comme interprète et chanteuse de Mary Poppins est encore ici la perle de jeune femme qui aime les enfants, les protège, les fait chanter, et combat pour la "bonne cause".
Les enfants, ils sont sept, d'une fille aînée à une toute petite en passant par deux garçonnets délurés... Une gouvernante (une nounou dirait-on aujourd'hui) est une personne sortie d'un couvent pour tester une vocation peut-être illusoire....Elle est employée par un officier autrichien rigide dont la discipline militaire est appliquée aux enfants...Un officier qui par ailleurs a des principes civiques respectables, il refuse la loi "nazi" ...
Un brin d'Histoire avec un grand H est introduit dans ce joli conte pour enfants...
De belles chansons "anglaises" sont traduites et chantées en français pour l'écoute des petits français, mais la voix de Julie Andrews si claire peut être auditionnée en VO également.

Un film qui donne envie de chanter et peut être de danser. Un joyau !
le 18 septembre 2015
Qui ne connaît pas ce film, incontestablement l'un des plus beaux, l'un des meilleurs de toute l'histoire du cinéma ? Qu'est-ce qui fait sa force ? Ses paysages magnifiques, ses chansons magiques, sa musique merveilleuse, ses personnages fort attachants et son pouvoir magique de produire en nous la joie de vivre. C'est le film à voir quand on se sent abattu ou douteux. Car il nous montre que l'amour et le bonheur familial sont des trésors dont il ne faut jamais renoncer et qu'il faut connaître le plus longtemps possible. Un magnifique chef d'oeuvre qui continue encore d'enchanter les esprits !
le 1 novembre 2011
Un vrai plaisir de revoir ce merveilleux film. Petits et grands adorent, une belle histoire et une musique magnifique, j'avais appris la chanson à ma petite fille et elle a été stupéfaite de l'entendre du coup quand nous lui passons le film tout le monde chante à la maison, un vrai moment de bonheur; le titre est vraiment mérité. Un film tout en beauté, sans violence, de beaux sentiments c'est ce que nous devrions montrer aux plus petits. En tout cas à voir, à revoir et à faire découvrir.
le 13 juillet 2013
Je savais à quoi m'attendre en commandant ce film. Quel bonheur ! Mes enfants ont adoré aussi. Par contre, le descriptif du produit est mensonger. On ne reçoit que le DVD et rien de plus. J'ai déjà passé plusieurs commandes sur Amazon et je n'avais jamais été déçue, là ce n'est pas le cas !
le 7 septembre 2013
livraison rapide! Colis soigné. Quel plaisir de retrouver ce vieux film et toute sa magie! A regarder en famille pour le plaisir des grands et des petits!
le 7 novembre 2013
oui mes filles ont beaucoup adorées, tres belle histoire tres tres jolie commédie musicale pleine de fraicheur, bonne qualité, bonne reception
le 28 octobre 2012
Que du bonheur cette édition. Il n'y a pas que le film mais des tonnes de bonus super.
La remasterisation est pas mal.
avis au amateur
le 5 avril 2011
Un vrai régal et ma fille, elle adore. On chante tout le temps les chansons. En plus , le film est un plusieurs langues (allemands, espagnol, anglais et français).
le 28 janvier 2013
Pour petits et grands, un film plein de tendresse et d'émotions.
Les mélodies sont joyeuses.
Un seul bémol pour les plus jeunes, la longueur du film.
le 21 novembre 2012
Superbe et Magnifique voyage à travers ce merveilleux film à voir en famille.
Superbe et à ne pas manquer pour les amoureux de Comedie Musicale