Format: Blu-ray|Modifier

le 7 décembre 2008
mais qu'est-ce que vous racontez la version française est très bien elle m'a d'ailleurs plus ému que le version originale ça reste un chef-d'oeuvre qu'il soit en VO ou en VF.
le 30 janvier 2015
De jolies musiques désormais classiques, une belle histoire pleine de bons sentiments. On retrouve la ravissante Julie Andrews, toujours en gouvernante, mais avec des méthodes légèrement différentes de celles de Mary Poppins. Et Christopher Plummer est parfait dans son rôle de papa autoritaire au coeur tendre. A regarder pour les fêtes et/ou pour embellir les jours de pluie. Le blue ray est tout à fait honorable.
le 18 avril 2012
Film culte tiré de la comédie musicale, elle même inspirée d'une histoire vraie.
Chansons cultes comme My Favorite Things, The Sound of Music, Do-Re-Mi, Edelweiss.
Primé par de nombreuses récompenses dont 5 Oscars.
Nos enfants (3 et 5 ans) adorent.
le 24 novembre 2013
Paysages magnifiques, acteurs parfaits, même les enfants. Ce film raconte une histoire bien menée, accompagnée de chanson qui font office de référence. A voir, pour les amoureux romantiques.
le 12 janvier 2015
beaucoup de dvd ne correspondent malheureusement pas aux photos.Il faut être plus explicite dans vos descriptions,c'est trompeur pour les clients.
le 30 juin 2014
J'ai été très déçue de na pas avoir la version française. Le film sous titré est compliqué à suivre pour des enfants et même de 12 ans
le 12 février 2015
Copie restaurée d'un classique de la comédie musicale tourné en 70mm, rien à redire.
Tout y est. C'est la mélodie du bonheur!
le 30 mars 2013
ce film est pour les petits et les grands, un film plein de tendresse et d'émotions. a faire d'ecouvrir a nos jeunes têtes blonde.
Les musiques sont joyeuses un régale.
le 2 octobre 2011
Un grand classique qui n'a pas pris une ride. Ma fille de 5 ans adore.
J'aime que le film soit proposé sur différent supports Blu-Ray+DVD en même temps