Format: DVD|Modifier

le 15 avril 2013
Fortement inspirée de J. Lyons, E Corbingny nous livre des techniques pour le dressage. Possédant déjà ses livres le dvd complète bien les 3 tomes.
Des astuces et un savoir faire utile.
le 4 septembre 2013
Illustre parfaitement les premiers ouvrages d'EDC, et plus particulièrement les exercices du tome 2.
je le conseille fortement, afin de mieux se rendre compte "de visu" du langage du corps.
le 3 octobre 2013
La présentation est simple et accessible à tous quelque soit le niveau. J'adore son approche de la relation avec le cheval et les conseils donnés.
le 31 août 2013
Même pas pu finir de regarder le dvd, vraiment pas captivant, de plus la méthode décrite ce déroule dans un manège, donc sans intérêt pour celui qui ne possède pas de manège.