le 7 novembre 2013
Un excellent livre qui permet l'harmonisation des treize chakras.et la circulation consciente de l'énergie vitale dans les organes de notre corps physique. Ce livre nous révèle également les treize rayons magiques et leurs pouvoirs. Bien d'autres révélations m'incite a recommander ce livre à tous ceux désirant suivre une voie spirituelle au quotidien. Michel
le 12 février 2013
Nathalie Chintanavitch, nous livre une fois de plus un trés bel enseignement. tout y est. c'est à la fois simple et d'une force gigantesque, tout ce qu'il nous faut maintenant.
le 3 décembre 2015
Je remercie l'auteur de m'avoir permis, grâce à la lecture de ce livre exceptionnel, d'aller au plus profond de mon âme .
le 16 juin 2015
J'étais assez enthousiaste en achetant ce livre et le tome 1 et même Le secret d'ESTEBAN (les trois tomes) etc. mais après les avoir lus (une bonne distraction si on aime le fantastique, mais pas des enseignements sur l'essentiel), je ressens aujourd'hui (très vite) que c'est une digression sur mon chemin spirituel.
Il a peut-être été utile autrefois, d'utiliser des formules magiques et des lettres de feu, mais aujourd'hui, le passage est beaucoup plus facile et ouvert pour atteindre l'illumination. Ces outils (lettres de feu, pentagramme, etc.) me semblent être des voies pour se perdre et oublier l'essence-ciel, soit le travail sur soi, le dépouillement de nos ombres intérieures (peur, désamour, etc.), le fait de devenir maître de sa vie, ce qui implique qu'on n'a plus besoin de formules ni de pentagrammes, ni de talismans, etc..
On passe toutefois un bon moment avec ces livres-là, j'étais excitée, je me sentais (re)devenir sorcière (bougies et tout le tralala), mais très vite, comme j'ai d'autres sources de travail très inspirées et que je garde toujours mon sens critique, j'ai ressenti que ce n'était qu'un amusement, une distraction et je pense même que, pour certains, cela pourrait devenir dangereux s'ils y croient vraiment et y restent ! Cependant, parfois il faut passer par ces choses pour faire le tri...
Aujourd'hui, je suis revenue au travail avec les vibrations angéliques et j'ai découvert Kaya. Je laisse aux lecteurs le plaisir de cette belle découverte pour "Devenir un ange"... Vous trouverez ce livre sur Amazon aussi ! Bon travail et belle journée !
le 21 juin 2014
SELON MOI, UN LIVRE N'EST JAMAIS PARFAIT CAR CERTAINES PHRASES OU MOTS QUI SONT LUS M'INCITENT A M'ORIENTER VERS D'AUTRES LIVRES. IL ME SEMBLE QU'IL DOIT AVOIR COMME UN FIL INVISIBLE RELIANT LES LIVRES LUS QUEL QUE SOIT L'AUTEUR ET DES RESONNANCES CONFORTANT LE LECTEUR DANS SA QUETE PERSONNELLE .BIEN ENTENDU CHACUN GARDE SA VISION PROPRE ET SURTOUT SON LIBRE ARBITRE. LE TRAVAIL SUR SOI EST POUR TOUTE LA VIE A MON SENS ET LES LIVRES DES SUPPORTS ET OUTILS NECESSAIRES POUR UNE MISE EN PRATIQUE UTILE A SOI MEME ET A SON ENVIRONNEMENT. JE RECOMMANDE CE LIVRE AUX AMOUREUX DE LA VIE, DE L'HARMONIE ET AUX CHERCHEURS AUTHENTIQUES.
le 10 mai 2015
Comme tous les bouquins de Nathalie Chintanavitch que j'ai achetés, je ne les ai pas tous lus ni pratiqués. Je ne peux dire que je les ai reçus en parfait état.