Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Info série,
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Main blanche (DVD)
Bonjour,Je suis fan de toutes les séries et téléfilms que faisait les chaînes pendant quelques années. Si vous n'avez pas eu l'occasion de votre ce téléfilm avec Ingrid CHAUVIN qui y joue divinement bien et son complice Bruno MADINIER qui est trop top et toujours aussi mignon. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Génial,
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Main blanche (DVD)
Si vous etes fans d'Ingrid Chauvin,de Bruno Madinier,et de suspense,vous allez etre comblés !!! Moi je ne connaissais pas ce dvd, c'est génial !!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Une superbe série,
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Main blanche (DVD)
J'ai vraiment plus qu'aimer cette mini-série de la Main Blanche. L'histoire est superbe, les mains dans le sel, l'histoire du manchot de 1918 qui remonte à aujourd'hui ! Le tueur replonge dans l'univers de 1918, où cette fois si, les arrières petites filles des femmes disparues en 1918, vivent la même souffrance que leurs arrières grands-mères. Une Marion Ravel (Ingrid Chauvin) qui accroche dure dans l'enquête. Cette série accroche vraiment, avec de superbes acteurs Ingrid Chauvin, Bruno Madinier. De plus, la série est faîte à Guérande, pour que l'intrique soit encore plus géniale. Laissez vous séduire par la Main Blanche, et ensuite plongez avec Tramontane, L'été Rouge, Méditéranée avec Ingrid Chauvin.Merci. - Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
Le forum concernant ce produit
Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Rechercher parmi les discussions des clients
|
Forums liés
|
|||||||
|
|
|