Format: CDModifier

le 10 décembre 2011
de façon globale, les artistes qui ont repris ces grands classiques, en donnent des versions qui méritent d'être écoutée... les filles amènent une très grande fraicheur d'interprétation
le 19 mars 2013
de très belles mélodies reprisent admirablement par de "belles personnes". A écouter sans modération.
le petit plus...les dessins de la maison bleue vue par tous ces artistes.
le 13 juillet 2014
De belles reprises surprenantes parfois.......
Superbement interprétées !!!!!
Un des premiers albums , de magnifiques textes et beaucoup de nostalgie!!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mars 2014
Quand on a aimé l'original il est difficile de se contenter cette revisite minimaliste d'un monument de la chanson française.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 décembre 2011
J'attendais de nouveaux arrangements, de nouveaux tempos, des surprises... mais non, à part San Francisco, rien de bien nouveau. Je préfère largement le disque original.
le 23 septembre 2011
J'aime les chansons de M. LEFORESTIER, mais les interprétations ne me plaisent pas, sauf celle d'ADAMO, j'auri dû l'écouter en grande surface avant de le commander sur AMAZON
le 7 septembre 2013
Dommage que l'on ne puisse pas se faire une petite idée de ce que ces artistes ont produit quant à cette version de ce monument musical qu'est " Mon frère".....
De trop rares "apparitions" sur les ondes ne m'ont pas permis de me faire une opinion sur cette aventure musicale accomplie par tous ces chanteurs.
Une petite correction à apporter ?
Une seule étoile ......pour ce CD, en comparaison aux milles autres que je mets à l’œuvre originale que je connais sur le bout de mes oreilles
le 4 mars 2013
acheté en ligne et téléchargement direct sur mon ordinateur. Moyen très rapide et très facile d'utilisation, possibilité de téléchargement ultérieur sans dégradation dans le téléchargement.
le 24 août 2011
je ne regrette pas du tout cet achat, il me rappelle bien des souvenirs de vacances pendant mon adolescence et je ne suis pas déçue
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juillet 2011
quel merveilleux souvenir! debut de l'adolescence,à fond dans la revolte, les camps d'ados, les randos dans le Larzac, traverser des villages hippyes encore existants, c'etait tellement bien!!!!!!!!!!!!!!! c'etait ça Maxime!
0Commentaire4 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus