le 26 novembre 2008
J'Aime Paris au Mois de Mai demeure l'une de mes chansons préférées d'Aznavour (les arrangements récents, plus jazzy, l'ont encore embellie). La Mamma est un sommet d'émotions. Charles Aznavour chante l'amour comme nul autre (Sur ma Vie, Plus Bleu, Vivre avec Toi), certains titres de cet album de 1963-1964 ont des sonorités plus rythmées (Sylvie, Et Pourtant, Ne Dis rien).

Sur ma vie,
Je t'ai fait le serment,
Que ce lien tiendrait,
Jusqu'à la fin des temps,
Ainsi nous vivions,
Ivres de passion,
Et mon coeur voulait t'offrir mon nom,
Près des orgues qui chantaient,
Face à Dieu qui priait,
Heureux, je t'attendais...
le 15 juillet 2007
Cette chanson d'Aznavour, que je trouve extraordinaire, m'a fait pleurer et vibrer au plus profond de moi-même. Rares sont les chansons, à notre époque, qui ont se don, à l'instar de La Mamma, qui ont réussi à m'émouvoir. Bravo Charles!!!!
le 11 janvier 2014
One of my favorite discs from my youth - I saw the cover and just had to have it again