| |||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Un des nouveaux maîtres du polar!,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mort du Privé (Poche)
Michael Koryta, jeune auteur né en 1984 qui mène parallèlement une carrière de détective privé, a coupé le souffle de la critique lors de la parution de ce premier polar, sélectionné au prestigieux Edgar Award, un roman impressionnant de maîtrise qui prouve qu' il sait de quoi il parle au moins aussi bien que ses contemporains.Il a créé ainsi un duo de privés fort sympathique et attachant, Lincoln Perry et Joe Pritchard, et nous régale de dialogues vifs qui font mouche. Si l' intrigue reste classique, elle réserve néanmoins son lot de surprises et de rebondissements et tient le lecteur en haleine jusqu' à la fin sans aucun temps mort. On passe vraiment un bon moment avec ce polar bien ficelé, rondement mené, efficace et captivant, qui réjouira les amateurs du genre. Un auteur à suivre de très près!! A NE PAS MANQUER : le nouveau roman de Koryta, encore meilleur, vient de paraître au Seuil : "Et Que Justice soit faite", où l' on retrouve avec plaisir Lincoln Perry et Joe Pritchard pour leur 2nde enquête! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
un auteur à suivre de près,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mort du Privé (Poche)
Voilà un auteur que j'aime beaucoup. J'apprécie vraiment son style, très agréable à lire avec des pointes d'humour qui ne sont pas désagréables. L'histoire elle même est captivante aux rebondissements tout à fait intéressants et plutôt inatendus. Et je reste toujours étonnée par l'âge de l'auteur né en 1984 !! Un "gamin" !! Mais efficace !! Celui ci est son premier roman, il met en scène un détective privé et son collègue, nous les retrouverons dans les tomes suivants avec autant de plaisir !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|