Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Excellent,
Par mercenar (Belgium) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mort en ligne - Edition Collector 2 DVD (DVD)
Très bon film à la sauce "grudge", les morts sont étonnantes et arrivent en direct live à la télé !J'ai bien aimé ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
2.0 étoiles sur 5
Trop peu crédible!,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mort en ligne - Edition Collector 2 DVD (DVD)
S'il n'y avait le nom de Miike associé à l'oeuvre, on pourrait aisément qualifier ce film de pur produit, tant La Mort En Ligne ressemble à un clone très moyen de Ring et consort.S'il possède une esthétique très soignée et un scénario qui entretient le suspense, ce film n'offre en revanche que trop peu de crédibilité sur l'ensemble. Que ce soit le choix de la démonstration spectaculaire au détriment de la suggestion et du doute, le scénario de moins en moins vraisemblable et les acteurs qui surjouent, La Mort En Ligne ne parvient à convaincre que l'espace de quelques bonnes trouvailles çà et là. Au final, nous avons une oeuvre que le sentiment de déjà vu crucifie sur l'autel de la comparaison : La Mort En Ligne n'arrive jamais vraiment à se hisser à la hauteur de ses aïnés et ne possède en outre qu'une crédibilité trop limitée pour véritablement effrayer. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5
Le cinéma asiatique s'éssouffle ...,
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mort en ligne - Edition Collector 2 DVD (DVD)
Ayant énormément appréciée The Ring, The Grudge et Dark Water ... Je ne peux malheureusement pas dire la même chose de "La mort en ligne" et pourtant ce film est un mix des trois précédents ! J'ai trouvé que le film tirait en longueur et qu'il n'apportait rien de plus que tous ses consorts !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|