undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: DVD|Modifier
Prix:14,50 €+ 2,79 € expédition

le 3 juillet 2003
Apres le premier volet de la nuit de la glisse 2001, cette edition reste de tres bonne qualité. Des sauts gigantesques, des decors somptueux, le tout agrémenté d'une bande son magique. On notera pour cette fois la presence de commentaires en Francais ou en Anglais !! On peut deplorer l'absence de Guerlain Chicherit contrairement à ce qui est annoncé, mais Candide Thovex est la pour assurer un spectacle de toute beauté !!!
Pour ma part, je préfère l'édition 2001 mais je reste fan de ce concept.
Vivement le 2003 !!!
le 4 novembre 2003
Est-ce une lassitude des commentaires fatigants (en français, je devrais peut être songer a le revoir avec des commentaires en anglais...) ou bien c'est peut être l'effet de surprise qui a disparu. Mais cette édition m'a beaucoup moins envouté que la première.
Certes des scènes sont toujours aussi spectaculaires, mais les plan (nottament a la montagne) sont pris de si loin, que l'on distingue mal ce qui se passe en bas. Dommage, car dans la première édition, voir des personnes skier dans de la poudreuse en ayant l'impression qu'elles sont a quelques centimètres de vous, procure une envie irrésistible de partir a la montagne.
le 6 décembre 2013
Superbe film dans la grande lignée des films de Thierry Donard..
Où la transcription de ce qu'est la freeride attitude
le 26 janvier 2013
a unpeu vieillie , image moyenne et fils conducteur un peu confus , je suis decu car d'autre sont meilleures qualités