Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

La Paire et le Sabre - Tome 02 Broché – 23 juin 2011


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 12,00

Top Nouveautés Manga Top Nouveautés Manga


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Extrait

Hideki Yamada

Illustrateur et auteur de mangas, Hideki Yamada débute sa carrière de dessinateur en 2002 et publie des mangas pour adultes sous le pseudonyme de Konchiki. Il exerce surtout en tant qu'illustrateur pour des «Light novel» tout en réalisant de courtes histoires de type Shônen.

Revue de presse

Après avoir levé le mystère sur la disparition de sa mère, Chibo est devenue fugitive pour avoir dérobé les écrits secrets du puissant clan Manyû dont elle est l’héritière. Poursuivie par les membres de son ancienne famille et attaquée par des assassins cupides, elle continue sa quête de maîtrise dans l’art de la belle poi- trine, toujours accompagnée de la fidèle Kaede. Leur chemin sera jonché de rencontres dangereuses mais aussi salutaires. Le Seigneur Mie, obsédé par les énormes seins délivrera la pulpeuse Chibo faite prisonnière par un redoutable adversaire prêt à tout pour rapporter les écrits secrets au clan. Pouvoir hypnotique des seins innombrables, techniques de combat basées sur le mouvement des nichons, bientôt vous saurez tout sur l’art de se battre avec une grosse poitrine !

Dans le genre étonnant, le premier volume de La paire et le sabre avait fait très fort. Du coup, il nous tardait de revoir la généreuse poitrine de Chibo se balancer allégrement aux 4 coins du pays. Et c'est évidemment ce qu'elle fera dans ce deuxième volume puisque la demoiselle, désormais accompagnée de Kaede, est toujours poursuivie par les membres de son clan, le Manyu, bien décidés à lui reprendre les écrits contenant les secrets d'une paire qui en impose.

Et pour ce qui est de s'imposer, le premier chapitre de ce tome le fait sans aucune difficulté. Hideki Yamada nous propose de découvrir une nouvelle technique aussi dangereuse qu'appréciable pour nos rétines et c'est proprement hilarant, une fois encore. Et les délires de l'auteur s'enchaineront au fil des pages avec plus ou moins d'intensité et de réussite. Il est vrai que certains passages sont un peu moins emballant mais, de manière générale, on retrouve ce qui faisait la force du premier opus. Et, ce, plus particulièrement en ce qui concerne la volonté de la série de ne pas nous servir uniquement des jeunes filles dénudées à la pelle. Chaque petite histoire possède un vrai développement et rivalise là aussi avec d'autres séries plus conventionnelles.

En outre, on aura également l'occasion de découvrir de nombreux nouveaux personnages venant ainsi étoffer l'univers de la série. Une partie d'entre eux sera sans doute éphémère mais, cela dit, on risque bien de revoir certaines têtes par la suite. Et ce n'est aucunement pour nous déplaire. D'autant plus que, outre le background général qui s'étoffe, les derniers chapitres du volume nous laissent penser que La paire et le sabre s'oriente tout doucement vers des scenarii un peu plus conséquents, voir même vers un véritable fil rouge qui restait jusque là fort en retrait.

On appréciera également le fait de retrouver quelques combats ça et là au détour de l'une ou l'autre page. Ils restent assez vite expédiés, certes, mais, malgré tout, un léger mieux se fait sentir de ce côté là au fur et à mesure que la lecture avance. Qui plus est, le trait de l'auteur reste toujours aussi appréciable ce qui ne fait que renforcer le plaisir que l'on prend à découvrir les nouvelles péripéties de Chibo.

Bref, La paire et le sabre continue sur sa lancée et nous offre un second tome dans la droite lignée du précédent. Peut-être est-il un poil moins entrainant, cela étant probablement dû à la disparition de l'effet de surprise, mais, globalement, le plaisir reste largement présent. Tout comme les attributs de notre héroïne. La couverture devrait d'ailleurs vous convaincre de cela dès le départ...


Shaedhen

(Critique de www.manga-news.com)



Détails sur le produit

  • Broché: 192 pages
  • Editeur : Ankama éditions (23 juin 2011)
  • Collection : Paire et le sabre (la)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2359101838
  • ISBN-13: 978-2359101836
  • Dimensions du produit: 18,1 x 1,5 x 12,8 cm
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 395.997 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

Par BREANT Nicolas le 10 octobre 2013
Format: Broché Achat vérifié
Bon mangas seinen j'adore je recommande se manga je ne sais pas quoi dire de plus au sujet de se mangas juste qu'il est bien
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?