Format: CD|Modifier

le 11 juin 2012
On ne peut pas lutter...à force, on connait les paroles par coeur sans même s'en rendre compte...
Même pas 2 ans et ma puce connait déjà le couplet de la Petite Charlotte..et Crapaud, t'es pas beau !!! On en rigole au départ, et puis ça devient carrément une "dictature" en culotte courte !!! Mais c'est un vrai miracle quand on veut faire plaisir à son bout'chou !!!
Bref : une valeur sûre !!!
le 9 février 2012
Les chansons de Henri Dès sont toujours agréables à entendre et ma fille de trois ans aime beaucoup certains titres que nous reprenons en coeur.
le 4 novembre 2009
Je suis une mamy de 65 ans
Mes enfants petits ont baigné dans l'univers d'henri Dès, de jeanne-marie Sens et des Fabulettes d'Anne Sylvestre et ont fait partager cet amour à mon petit-fils
Que du bonheur, on chante tout ensemble
le 28 août 2013
Henri Des, c'est la qualite, l'humour, la bonne humeur. Mes enfants ont beaucoup aime lorsqu'ils etaient bien plus jeunes. Maintenant, l'ainee est maman a son tour.
le 5 février 2013
Les enfants l'adorent , ils me demandent de le passer et repasser. De plus les paroles sont avec . alors pour leurs apprendre les paroles c'est vraiment bien.
le 4 décembre 2012
c le 2 ème cd d'henri dès que j'ai et c aussi bien, c gai. les chansons sont entrainantes et on se prend à les fredonner au long de la journée.
le 3 janvier 2016
no comment, sinon toujours la même chose : auteur, compositeur, interprète fantastique et musique que retiennent tous les enfants. Génial
le 31 janvier 2013
Les classiques de notre enfance pour faire sourire nos enfants, henri dès c'est magique!
Mes petits de 2 ans et 5 ans adorent!
le 21 octobre 2013
toujours aussi agréable à entendre, de belles paroles sur des musiques entrainantes, mon petit jules de 2 adore!! maman aussi!!
le 14 mars 2015
Je suis très contente de mon choix, mes filles ont adoré, maintenant au tour de mes petites filles.
Je recommande.