| |||||||||||||||
Il faut avoir les nerfs solides pour résister au rythme effréné et aux rebondissements incessants de ce roman à la construction millimétrée. Déjà rencontré dans Le Désosseur, le criminologue tétraplégique va aller de mauvaise en très mauvaise surprise dans cette aventure machiavélique qui met à l'épreuve aussi bien sa légendaire perspicacité que ses sentiments pour Amelia Sachs. Haletant. --Bruno Ménard --Ce texte fait référence à lédition Broché .
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Un polar à rebondissement!,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Place du mort (Broché)
Le troisième opus des aventures de Lincoln Rhyme et Amélia Sachs n'a rien à envier aux précédents. L'affaire commence sur les chapeaux de roues avec un double enlèvement et un meurtre... Et ca ne fait que commencer!!Entre un jeune homme obsédé par les insectes et pas franchement équilibré, des flics locaux susceptibles, des habitants prompts à la gachette et des marais poisseux et sinistres autant dire que le séjour ne sera pas de tout repos pour nos deux enquêteurs!! Surtout lorsqu'ils découvrent que tout cela n'est que la partie immergée de l'iceberg! Alors quand Amélia aide le suspect à s'enfuir et se retrouve avec une accusation de meurtre sur le dos, il semblerait que les carottes soient cuites! Après un début qui peut sembler un peu lent on se retrouve vite pris dans l'exaltation de la traque avant d'être scotché par l'ampleur des rebondissements. Et si ce qu'on croyait n'était pas la vérité ? Un thriller haletant jusqu'à la toute dernière page. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Suspens époustouflant !,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Place du mort (Broché)
Magistral ! Jefery Deaver nous offre un thriller haletant laissant un peu de coté l'enquête policière pour laisser place à une course époustouflante dans les marais de Caroline du Nord. Pas de répit avec des tonnes de bouleversements jusqu'à la dernière page et le duo Amelia Sachs et Lincoln Rhyme sont remarquables et émouvants ! Deaver est un manipulateur, chapeau !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
18 internautes sur 21 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Un polar incroyable de réalisme,
Par Raven "Raven" (allemagne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Place du mort (Broché)
Cela faisait des années que je n'avais lu de policier, et j'ai lu celui-ci dans le texte sur un conseil: je ne le regrette pas! C'est probablement LE meilleur que j'ai lu; tout ici participe à l'ambiance unique de ce bon gros bouquin de quelque 500 pages, et on ne s'ennuie pas une seule seconde!Les relations entre les personnages sont dépeintes de façon admirable, l'intrigue ne cesse de rebondir jusqu'à la fin, en apothéose. Le tout avec un réalisme incroyable! Je ne peux que le conseiller, même en anglais car il est facile à lire malgré le vocabulaire de criminologie. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|