La collection « Je prépare » fournit aux candidats les outils indispensables à la réussite aux concours de la fonction publique, rédigés par les meilleurs spécialistes.
L’épreuve de reconnaissance des acquis et de l’expérience professionnelle (RAEP) est la plus personnelle des épreuves des concours de la fonction publique. Elle vous demande de valoriser votre parcours professionnel et de mettre en évidence vos atouts et potentiels, tant à l’écrit qu’à l’oral.
Cet ouvrage vous aidera à constituer un dossier personnalisé qui doit et va être unique.
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
L'exemple...,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : La RAEP par l'exemple: Comprendre l'esprit de la RAEP, rédiger mon dossier, réussir l'oral (Relié)
Il faut avoir déjà une certaine habitude pour que l'exemple soit profitable. Il y a quelques pistes qui son en mesure d'orienter mais cela donne l'impression que l'auteur ne veut pas vraiment dire comment faire en sorte de proposer une production immédiatement satisfaisant aux attentes.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|