le 17 octobre 2013
En mi caso compre el libro para completar mi biblioteca sobre el tema. Me parece que el autor hizo invstigaciones personales y aplico parte de ellas en su trabajo y aqui resume los mismos. Mas bien parece un libro de apuntes que un libro formativo o explicativo. Que yo conozca el autor que aplico con exito este metodo es Henri Fbre [..]Me consta personalmente que posee suficientes credenciales de ser un buen radiestesista.

J'ai achetez le livre pour compléter ma bibliothèque sur le sujet. Je pense que l'auteur a rendu des recherches personnelles et j'applique certaines d' elles dans son travail. Voici résume certains. Plutôt il paraît un livre de notes qui un livre formatif ou explicatif. Que je sais, la seule personne qui a applique avec succes cette méthode est Henri Fabre [***] Je connais personnellement que possède des permis suffisants d' être une bonne sourcière.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Le + qui boost vos Energies Vitales Bio-Dynamise [Créateur-Fabricant]