Format: AlbumModifier

le 29 mai 2009
Une histoire sucrée et joyeuse où l'on croise d'autres personnages royaux d'Alex Sanders (Roi Doudou, Reine Bobo).
Les illustrations sont enfantines et très colorées.
Petit bémol pour le vocabulaire parfois surchargé.
le 15 juin 2011
Je l'ai pris pour un petit garçon de 7 ans qui avait déjà la reine prout prout, il adore cette série de livres! je l'ai lu moi même et ce livre et très amusant, avec des dessins très chouettes!
le 27 août 2013
Mon fils aime bien l'histoire de la Reine Choco Choco.
et moi aussi !
C'est une histoire rigolote... à lire avant d'aller dormir.
le 22 juillet 2014
La série des rois et reines est vraiment drôle et plaît beaucoup à mon fils depuis qu'il a 4 ans...Les personnages et les histoires font rire , les dessins sont colorés c'est vraiment des livres à avoir ou à offrir !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus