le 8 novembre 2015
Après 250h étalées sur les 2ans passés sur ce jeu, nous sommes parvenus à 4 niveaux de la fin de la carte hiver, en n'achetant «que» pour 4 ou 5€ de bonus au total, et pour la 2e fois, nos données de progression sont effacées.
La 1e fois, la Kindle n'était pas connectée en wifi et les données sont finalement revenues, mais là, elle l'est en permanence et on reste au 1er niveau. Le Amazon game circle fonctionne pour tous les autres jeux.. Décevant, voire rageant. Les MAJ sont saoulantes également (installation de nouveaux graphismes et cartes payantes)
Oui le jeu devient un défi addictif comme tout jeu type match 3 mais attention à bien verrouiller l'achat par les enfants.
le 29 mars 2014
J ai accroché direct car l univers de ce jeu est féerique et prenant... à recommander aux petits comme aux grands ! Enjoy ;-)
le 1 avril 2014
Très belle application, un graphisme féerique on se croirait dans le film. Un jeu pour toute la famille très sympa.
le 5 avril 2014
Une application très ludique le graphisme est superbe à la fois amusant et agréable. Jeux destressant pour ce poser cinq minutes.
Les personnages sont très bien réussis et pour tous les âges
le 6 mars 2014
Plein de bonus. Les personnages sont sympas... petits cadeaux quotidiens... Ma fille de 11 ans à aimé le jeu... je recommande....
le 25 juillet 2014
jeu qui n'est pas inintéressant mais qui ne me passionne pas plus que ça ; ressemble à beaucoup d'autres jeux ; de plus, je n'aime pas les jeux qui nécessitent des achats pour progresser
le 6 avril 2014
principe de jeux très simple , mais juste en apparence , car en fait les difficultés augmentent rapidement et alterne entre course au temps et course au point. En bref j'aime beaucoup.
le 3 avril 2014
Super ce jeu il me fait penser à candy crush saga!! Je recommande ce jeu à tous ceux qui aiment ce genre.
le 17 août 2014
nothing new invented in this game. Just match 3 or more and move to next level. So far on the good side. What I disliked is that you are constantly invited to purchase lives, moves, and anything that makes you spend money. Had this been an adult game, then the decision, right or worng is up to the adult, but, it is "Disney game" geared for children and maybe for adolescents, so why the push to cunsume? I deleted!!!
le 27 février 2015
Très beau jeu féerique éblouissant. On progresse ,le niveau se Corse mais on arrive avec patience et tactique à s'amuser quand même.Plusieurs types de jeu été, hiver, aussi jolis + à moindre coût des options intéressantes. Pour enfants et adultes.