A même pas 10 euros 32 chansons du film 'La Reine des Neiges' qui a fait le bonheur de mes filles, au cinéma et à la maison avec le DVD qui vient de sortir.

Je dis 32 chansons, mais dans les 32 il y a des morceaux avec de la musique instrumentale (du film) et LA chanson 'Let it go', la version originale de 'Libérée, délivrée'.

A savoir qu'il existe un CD avec les mêmes chansons (si je ne me trompe pas) à 13 euros, voici le lien : La Reine des Neiges, j'ai comparé les 2, les titres semblent en anglais sur l'autre CD. Sachez qu'avec celui-ci vous aurez toutes les chansons en français et donc un numéro en anglais !
le 14 décembre 2013
32 pistes, en fait 12 chansons chantées dont 1 version anglaise et le reste étant la musique d'ambiance du film mais pas du tout déçue
bande son magnifique d'ailleurs je prefere la version francaise de libérée que l'anglaise let it go!
le 22 décembre 2013
Ce CD est vraiment parfait pour les fans de la reine des neiges les musiques sont vraiment magiques. Avec les paroles à l'intérieur et les photos du film.
le 12 juillet 2014
Les enfants adorent ce CD mais nous nous arrêtons à la moitié du CD, l'autre moitié est composée de chansons lentes et un peu tristounet, auxquelles nous n'adhérons pas... par contre les 1ères chansons, les classiques du DVD, sont super. Le CD tourne non stop dans la voiture... La version anglaise est cependant plus sympa, les voix moins stridentes.
le 22 mai 2015
Qui prolonge le plaisir du film. On attend patiement le deuxième volet du dessin animé. Cette bande originale est parfaite car elle intègre les chansons du film et la partie instrumentale. Cest,un pur bonheur. Elle est en boucle dans la voiture.
le 7 juillet 2016
Ma fille était contente mais comme le cd est très sélectif sur les différents supports, elle ne peut pas l'écouter où elle veut. C'est dommage. Si quelqu'un sait pourquoi, je suis curieuse de le savoir. C'est la première fois que j'ai le problème avec un cd.
le 25 décembre 2015
magique, bien faite, immersive, un super travail d'adaptation des français qui se retrouve non seulement avec une traduction intelligente mais une musicalité meilleur que la bande son américaine, bravo les français !
le 23 mars 2015
Très joli cd, on y retrouve bien toutes les chansons du film (j'enlève juste une étoile car la chanson "En été" n'est pas interprétée par Dany Boon comme dans le film). Mais cd très sympa qui permet de retrouver la magie de la Reine des neiges!
le 25 octobre 2015
Bon CD mais beaucoup de musiques instrumentales, c'est normal pour des musiques de dessins animés mais je trouve qu'il y en a pas mal. Le CD plaît à ma fille en tout cas pour ce qui est des morceaux chantés.
le 15 août 2015
Ça passe en boucle à la maison comment dire:euh j'en ai marre....mais je recomande quand même ma fille a adoré son cadeau mais bon moi beaucoup moins maintenant je dois dire que la musique est belle et le cd a de jolie photos a l'intérieur. ...