A même pas 10 euros 32 chansons du film 'La Reine des Neiges' qui a fait le bonheur de mes filles, au cinéma et à la maison avec le DVD qui vient de sortir.

Je dis 32 chansons, mais dans les 32 il y a des morceaux avec de la musique instrumentale (du film) et LA chanson 'Let it go', la version originale de 'Libérée, délivrée'.

A savoir qu'il existe un CD avec les mêmes chansons (si je ne me trompe pas) à 13 euros, voici le lien : La Reine des Neiges, j'ai comparé les 2, les titres semblent en anglais sur l'autre CD. Sachez qu'avec celui-ci vous aurez toutes les chansons en français et donc un numéro en anglais !
le 22 décembre 2013
Ce CD est vraiment parfait pour les fans de la reine des neiges les musiques sont vraiment magiques. Avec les paroles à l'intérieur et les photos du film.
le 14 décembre 2013
32 pistes, en fait 12 chansons chantées dont 1 version anglaise et le reste étant la musique d'ambiance du film mais pas du tout déçue
bande son magnifique d'ailleurs je prefere la version francaise de libérée que l'anglaise let it go!
le 12 juillet 2014
Les enfants adorent ce CD mais nous nous arrêtons à la moitié du CD, l'autre moitié est composée de chansons lentes et un peu tristounet, auxquelles nous n'adhérons pas... par contre les 1ères chansons, les classiques du DVD, sont super. Le CD tourne non stop dans la voiture... La version anglaise est cependant plus sympa, les voix moins stridentes.
le 23 mars 2015
Très joli cd, on y retrouve bien toutes les chansons du film (j'enlève juste une étoile car la chanson "En été" n'est pas interprétée par Dany Boon comme dans le film). Mais cd très sympa qui permet de retrouver la magie de la Reine des neiges!
le 22 mai 2015
Qui prolonge le plaisir du film. On attend patiement le deuxième volet du dessin animé. Cette bande originale est parfaite car elle intègre les chansons du film et la partie instrumentale. Cest,un pur bonheur. Elle est en boucle dans la voiture.
le 24 novembre 2014
Une très belle BO pour revivre ce joli film. Outre les chansons, les morceaux instrumentaux sont aussi très jolis. Pour l instant c est moi qui en profite via l'application amazon music, en attendant que ma fille découvre le CD au pied du sapin!
le 12 décembre 2014
Article conforme à la photo et au descriptif.
Le cd est sous cellophane.
La jaquette est superbe.
Un très joli cadeau pour les fans de la Reine des Neiges!
le 13 décembre 2014
Ma fille quatre ans, fan de reine des neiges, l'écoute en boucle !!!!!! Bien évidemment elle n'écoute que les chansons chantées, les instrumentales elle aime moins.
le 25 février 2015
Ce CD est parfait pour les fans de la Reine des Neiges et très intéressant pour son prix. Il y a les paroles des chansons donc idéal pour chanter en famille.