Format: BrochéModifier

le 29 mai 2014
Notre système de santé, dont je salue l'existence, devrait organiser une vraie réflexion autour de la prévention par notamment l'éducation à la santé de l'intestin. N. WALKER explique de manière simple mais non simpliste le fonctionnement global des différents organes de notre corps humain et leur interdépendance avec notre côlon. Notre corps n'est pas une poubelle et pourtant, par manque d'informations ou d'éducation à la Santé par l'alimentation, nous commettons souvent de manière inconsciente des erreurs qui au fur et à mesure de nos années de vie peuvent nous coûter très cher : d'abord à nous-même (apparition de maladies graves et incurables...) et ensuite à notre système de santé sur lequel nous sommes assis depuis des dizaines d'années et qui lui aussi est de plus en plus malade !!! Alors je recommande à celles et ceux qui souhaitent redonner le pouvoir à leur corps pour se maintenir en bonne santé (physique - mentale et spirituelle) la lecture de ce livre et d'appliquer quelques recettes. Les résultats ne se feront pas attendre !!!
0Commentaire22 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2014
Tout aussi excellent que "Les jus de fruits et de légumes" du même auteur (où, en réalité, il est plus question de légumes que de fruits car plus importants en quantité mais aussi en qualité nutritive).Ces deux livres se complètent parfaitement. Tous nos organes sont interconnectés, mais il est important de bien connaître celui qu'on appelle "notre deuxième cerveau"; ne serait-ce que pour nous encourager à bien le traiter ! On peut dire, sans exagérer, qu'en cas de déficience, il est à la source de pratiquement TOUTES les maladies. D'où la nécessité absolue de savoir comment bien l'entretenir !
le 10 juin 2014
Je recommande vivement la lecture des livres de Norman Walker .
Depuis 4 mois , je suis ses conseils et mange principalement une alimentation crue de légumes et fruits , ainsi que des grands jus de légumes :mon énergie est revenue , les douleurs ont disparu , ma tension a remonté ( 8,5 avant ) .
Je suis tout simplement guérie .

[...])
le 25 novembre 2013
D'un abord facile,informations de qualité,complet.
bonne présentation du sujet pour une compréhension du fonctionnement du colon.
le 2 décembre 2013
L'auteur nous explique en long et en large que l'irrigation est vitale pour chacun d'entre nous et j'en suis convaincu après cette lecture, néanmoins je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire culpabiliser le lecteur à ce point dans le dernier chapitre.
le 14 novembre 2014
si vous cherchez un livre sur la physiologie de tous vos organes ce livre est pour vous ! cependant on fini par se lasser, je n el'ai pas terminé car le ton employé très moralisateur ne me convient pas. Aussi il y a une obsession sur les irrigations coloniques !! du coup on pourrait résumer ce livre par cette phrase : pour votre santé (et pas uniquement celle de votre colon) faites des irrigations coloniques !
A chacun de voir où il en est par rapport à cette pratique ... je pense que cette théorie est un peu réductrice, et qu'il est nécessaire de voir cela dans un ensemble ... regarder son colon ou sa santé de façon globale !
le 10 octobre 2013
Que dire que c'est génial comme livre d'ailleurs comme tout ceux de Norman Walker !
Du pur bonheur à la lecture !
le 16 juin 2014
Un bon allié santé naturelle! Plutôt que d'aller chercher des thérapeutiques trop complexes ou trop chimiques, revenir à la simplicité et au bon sens ne peut pas faire de mal.
le 6 décembre 2014
C'est le troisième livre de cet auteur que je commande mais je trouve que cette fois-ci il pousse trop loin le côté technique et pas assez pratique ; J'aurais aimé plus de détails sur le comment , le combien de fois et la dose limite si il y en a une .
le 9 janvier 2014
L'auteur explique très bien et clairement tout ce qui concerne la digestion et le colon.
Ce qui m'a littéralement rebuté à la lecture c'est son obsession au lavement anal que l'auteur considère comme la solution de tout soucis du colon!

Détoxifier en profondeur ses intestins, produits et matériels.
Journée nationale de prévention du cancer du côlon le 1er mars 2016