Format: Poche|Modifier

le 5 février 2016
Reçu en un temps record en parfait état ! Je l'avais commende le mercredi midi et le jeudi matin il était déjà la ! Tres philosophique Vico avait une pensée déjà tres moderne pour son époque.
le 4 septembre 2011
La science nouvelle parle de l'origine des noms ainsi que de la construction temporelle des différentes formes de gouvernement.

Ce livre devrait intéresser toute personne ayant appris la mythologie ainsi que les personnes ayant fait du grec et du latin (mais pas obligatoire). La raison en est que les croyances ont perdu de leur signification et que certaines croyances actuelles relèvent de l'illusion. Il faut donc se retourner vers des ouvrages du XVIIIe pour réaliser notre ignorance actuelle.
le 13 septembre 2015
incroyablement actuel pour ete ecrit il y a tres longtemps.bobb
il pleut dehors, il ne neige pas, mais il pleut, merci
bon, j'ai reçu ce livre a temps et en bonne condition, MAIS DE GRACE laissez moi en paix arretez de me poser des questions. j'ai commande et paye. et ça s'arrete la