Format: Broché|Modifier

le 19 janvier 2013
Livre et dvd très intéressant. Beaucoup d'informations, belle présentation, attractif. J'aime beaucoup cette collection. Idéal pour les enfants de 8 à 12 ans.
le 12 janvier 2014
Un livre bien illustré et complet tout en ayant une approche bien découpée pour en faciliter la lecture par les enfants. Les contenus sont intéressants pour toute la famille et c'est un plaisir de (re)découvrir tous les évènements qui ont marqué cette guerre.
Le DVD est aussi riche de belles images d'archive. Un moment plaisir pour apprendre l'Histoire comme si c'était une histoire. Je recommande.
le 9 janvier 2015
Mon fils de 11 ans a beaucoup aimé ce cadeaux accessible sans aucuns problèmes pour enfants et adultes images textes
le 2 novembre 2013
Très bonne représentation de nos origines, très bien pour un travail en classe primaire. Dans l'écrit et le CD à conseiller
le 1 mai 2016
Ce livre et Dvd sont très intéressant. très belle illustration regroupée dans un livre et un Dvd. Convient pour des enfants de 8 à 15 ans.
le 23 octobre 2011
Super. Tres contente.J ai recu le livre rapidement et en excellent etat. Expedition rapide. Je recommanderai chez vous. Merci beaucoup pour tout.