Format: Cartonné|Modifier

le 26 octobre 2009
Ce livre présente notre terre sous onze aspects différents :
«La formation de la terre», «Planète active», «La planète bleue», «Le relief», «L'érosion», «La vie sur terre», «Les climats», «Les peuples», «Les richesses de la terre», «Les colères de la terre», «La terre en danger»,
C'est un ouvrage dont le texte est clair, concis et compréhensible pour les jeunes enfants qui le liront seuls. De très belles images réalistes, ainsi que des photographies illustrent simplement et efficacement le texte. C'est un livre qui fascinera les plus jeunes et fera prendre conscience aux enfants en âge scolaire que notre planète est belle, riche mais fragile.
le 19 juin 2013
tout à fait adapter pour un enfant de 8 ans qui apprend la terre au fur et à mesure qu'il tourne les pages de ce livre. Très bien expliqué et illustré
le 30 décembre 2013
Mes enfants de 5 et 6 ans adorent. Très bien pour découvrir le monde qui les entourent et les planètes. Bonne 1 ère approche en ce qui nous concerne.
le 23 mai 2013
Mon enfant de 8 ans l'adore. Le livre est très bien illustré et les explications sont, dans l'ensemble, facilent à comprendre.
le 29 décembre 2013
sous blister, pas abimé pendant le transport , enfant ravi de son beau livre reçu pour Noël- Bien à partir de 8 ans
le 21 juillet 2014
Première approche intéressante pour appréhender le monde qui nous entoure. Je l'ai offert à mon filleul pour ses 10 ans en complément d'un globe terrestre jour/nuit.
le 2 avril 2015
tout savoir en condensé sur notre terre , de belle gravures , des explications consises et précises , un beau livre à mettre dans les mains des enfants.
le 2 décembre 2013
Produit très bien documenté et bien explicite. Peu cher et de qualité.
Très beau livre à offrir je le recommande!
le 12 octobre 2014
Ce livre était pour mon petit fils de 7 ans. Il a adoré et surtout il a appris des choses comme il dit!!!
le 6 février 2015
Superbe livre à petit prix... A recommander sans hésiter pour les enfants ou élèves curieux de mieux comprendre la Terre sur laquelle nous vivons. De belles illustrations et de courts textes précis et intéressants.