Format: CD|Modifier

le 20 juin 2009
Je suis pas trop country, et je dois dire que je n'ai pas spécialement adoré cet album pourtant bien réputé de Johnny Hallyday. Je reconnais, ce n'est pas nul, mais je préfère "Rivière...Ouvre Ton Lit" ou "Flagrant Délit", totalement rock !
le 11 octobre 2009
Parution le 17 septembre 1975 soit 4 mois seulement après l'incendiaire "Rock à Memphis".
L'enregistrement de "La terre Promise" se fera à Nashville.
Le hit de l'album est bien sûr "Hey Lovely Lady", sorti en single dès le 14 avril, qui connaîtra un prodigieux succès et sera également enregistré en anglais et en italien. L'album est très country, avec de magnifiques ballades comme "Je t'aime à l'infini", Les larmes de Belinda" et "Reste avec moi cette nuit".
De quoi occuper les soirées dansantes pour cette fin d'année 75...
le 21 septembre 2010
Album superbe qui traverse les ages, le son, la voix tout est la. Rien à jeter
le 23 mai 2014
Conforme aux attentes. Produit bien reçu, en bonne état. Les fans apprécierons car c'est une période de très bonnes chansons qui ne sont plus diffusées à ma connaissance à la radio
le 6 novembre 2014
Magnifique album avec ces mélodies et sonorités que j'adore.

Un voyage dans le temps mais qui n'a pas pris une ride..
Du bonheur de retrouver cet album !!!
le 5 septembre 2015
très bon album , mais pas aussi "perfectionné" dans les reprises ,comme le fait eddy mitchell....mais du bon johnny malgré tout!
le 26 novembre 2008
Un très bon album de country rock avec quelques pointures US de l'époque. Le résultat est très plaisant aussi bien au niveau des rocks que des ballades. A redécouvrir.
le 13 avril 2015
un des meilleurs disque de Jojo des 70's!!Enregistrements parfaits et pointures derrière notre rocker national;rien de plus à ajouter!! les textes sont moyens!