Format: Relié|Modifier

le 18 octobre 2012
ce livre était très connu mais je ne l'avais pas encore vu ; les photos sont somptueuses et les textes très instructifs . Bravo !
le 25 septembre 2013
Superbe livre, qui a beaucoup plus à la personne à qui je l'ai offert (je l'aurai bien gardé pour moi !)
le 27 février 2016
Ce livre est un véritable coup de cœur. Vous y trouverez de superbes vues de notre planète, avec pour chaque photo, une critique constructive du monde qui nous entoure.

Si vous êtes amateur de voyages, de photos et de nature, c'est un livre à avoir.

Vincent
[...]
Quelque 300 photographies étayées de textes de spécialistes composent un portrait fascinant de notre Terre. Une magnifique histoire aérienne de la planète en guise d'alerte sur le devenir de la Terre et de ses habitants.
le 27 juillet 2015
Le livre comporte des annotations et surtout des photos magnifiques.
Celle de couverture, très connue, est superbe.
C'est un livre à avoir dans sa bibliothèque.
le 11 décembre 2015
elle a adorer ce sublime livre.Vous voulez offrir un magnifique
cadeau pour noel, et bien je vous le recommande vivement
le 25 avril 2015
Un des meilleurs ouvrages de photo au Monde . A avoir a la maison dans sa bibliotheque.. Excellent. A decouvrir absolument.
le 8 octobre 2015
Très beau livre avec de superbe photographies, le format est très grand.
Je conseil ce livre de Yann Arthurs Bertrand