• Tous les prix incluent la TVA.
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines.
Expédié et vendu par Amazon.
Emballage cadeau disponible.
Quantité :1
La Vie singulière ... a été ajouté à votre Panier
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par -betterworldbooks-
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Le dos et les coins peuvent montrer des signes d'usure. Les pages peuvent inclure des notes et quelques signes de feutre. Sous garantie de remboursement complet. Plus de plus d'un million clients satisfaits! Votre alphabétisation dans le monde achat avantages!
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

La Vie singulière de Tristan Smith Broché – 1 février 2001


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, 1 février 2001
"Veuillez réessayer"
EUR 25,00
EUR 25,00 EUR 5,34

livres de l'été livres de l'été


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Si vous ne connaissez pas la république d'Efica - un petit archipel de dix-huit îles situé entre le tropique du Capricorne et le 30e parallèle - ni le puissant pays colonisateur du Voorstand, distant de cinq mille kilomètres et beaucoup, beaucoup plus grand, vous ignorez donc tout de cette histoire... singulière. Ainsi que celle de la très belle actrice Felicity, Voorstandienne de naissance mais Eficaine d'adoption, directrice du théâtre d'avant-garde Le Feu follet, qui donna naissance d'une façon... singulière à Tristan Smith, qui, lui-même doté d'une apparence physique... singulière, a... singulièrement, trois pères. Toute cette histoire... singulière, vous la trouverez dans ce roman fourmillant et riche : vous apprendrez comment Felicity s'engage politiquement et quel sera son sort ; comment un des pères de Tristan émigre à Voorstand pour rejoindre le Sirkus, spectacle fabuleux et omniprésent ; comment Tristan devient maître des arts du cirque et du théâtre ; comment, déguisé en Frère Souris - l'icône historique de la mythologie voorstandienne -, il fait d'une riche mécène sa maîtresse ; et beaucoup, beaucoup plus dans cette fantastique histoire inventée par le conteur Peter Carey, débordant d'imagination et de talent.

Biographie de l'auteur

Peter Carey est né en 1943 en Australie et vit à New York. Il est l'auteur de plusieurs recueils de nouvelles et de six romans, parmi lesquels Oscar et Lucinda (Plon, 1990), couronné par le Booker Prize en 1988, Un écornifleur (Plon, 1995), L'Inspectrice (Plon, 1993), et Jack Maggs (Plon, 1999). Il est considéré aujourd'hui dans le monde entier comme un des écrivains majeurs de langue anglaise.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?