Format: Poche|Modifier

le 1 mars 2013
Très original et facile à lire.La domination femme-homme est très bien analysée.Les descriptions sont vraies et l'amour ne fait que passer.
le 26 février 2014
J'ai assez bien aimé l'histoire, j'ai apprécié le style, comme d'habitude, car avec cette auteure on n'est jamais déçu de ce point de vue là, mais j'avoue que j'en ai un peu ras le bol de l'obsession qu'elle a pour les histoires de ....enfin...les histoires d'amour pour le dire poliment. J'aimerais bien qu'elle se renouvelle un peu car elle a un indéniable talent et même si euh....l'amour.... euh.... tient une place importante dans la vie, d'autres centres d'intérêt existent aussi. Ne serait-ce que pour ceux que l'amour a déçus ou lassés!!! [sourires]
le 3 septembre 2015
Livre moyen à mon goût, mais on a envie de connaître la fin malgré tout.
Histoire un peu bizarre,héroine sado-maso, j'ai lu mieux de cette auteure.
Je ne le conseille pas vraiment, en plus acheté par erreur en livre de poche (ce que je n'aime pas).
le 1 octobre 2013
Une belle confirmation de notre découverte sur des volumes écrits précédemment.
Et quel tarif, bravo.
DE bons moments avec de bonnes lignes.
le 15 septembre 2014
Anne a 21 ans et est enfermée dans un mariage doré et ennuyeux. Elle pense trouver la solution pour se distraire en acceptant les invitations sexuelles d'invités lors des repas d'amis professionnels de son mari. La mort de son père, au Maroc, va la replonger dans son passé. L'ami de son père, Serge, médecin qui s'en est occupé lors de sa maladie,et l'a toujours aidé en d'autres circonstances, va lui permettre de prendre conscience de la vie qu'elle veut mener. Mais la vie privée et professionnelle de Serge sera détruite.
L'écriture de Katherine Pancol est toujours plaisante mais l'histoire d'Anne est dérangeante, son manque de sensibilité, ses maladresses et ses différentes soumissions ne l'a rend pas sympathique.Il faut attendre la fin du livre pour qu'un espoir de prise en main apparaisse et là on se demande : y a-t-il une suite ?
le 10 avril 2014
L'histoire est intéressante on peut s'identifier facilement aux personnages. J'apprécie beaucoup la plupart de ses livres je trouve qu'ils sont expressifs. Je suis rentrée facilement dans l'histoire racontée.
C'est une bonne auteure.
le 16 novembre 2014
oui, j'hésite entre trois et quatre étoiles, mais je reste sur les trois même si j'ai eu beaucoup de plaisir de retrouver le style d'écriture.
encore un de ces livres qu'on lit en un rien de temps.
hâte de continuer sur un autre des livres de Pancol.
le 10 juin 2014
Quelle déception ! Ce livre n'a aucun intérêt : l'écriture est pauvre, les personnages transparants, l'histoire renvoie à une caricature grossière de la relation homme - femme et dominant dominé... C'est bien la première fois que je ne rencontre aucun personnage digne d'intérêt ! A éviter ou à lire pour savoir ce qu'il faut éviter !!!
le 11 juin 2014
comme pour les autres livres de K PANCOL une bonne note car histoire sympa écriture vivante et contemporaine distrayant sans prise de tête
le 11 juin 2016
rien a dire sur la livraison au top , l'etat du livre est tres bon, histoire tres simpa a lire , j'aime beaucoup l'auteur , je conseille ce livre a tous