Commencez à lire La caresse de Vénus sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

La caresse de Vénus: Le mode d'emploi sans tabou des plus exquises caresses pour les femmes.
 
Agrandissez cette image
 

La caresse de Vénus: Le mode d'emploi sans tabou des plus exquises caresses pour les femmes. [Format Kindle]

Gérard Leleu
4.4 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (8 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 4,49 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet
Le prix Kindle a été fixé par l'éditeur

App de lecture Kindle gratuite Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Formats

Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle EUR 4,49  
Broché --  
Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !






Descriptions du produit

Extrait

Extrait de l'introduction :

Bouton sacré, bouton secret, en tout cas sacré bouton pour celles et ceux qui savent en tirer la quintessence des délices.
Bouton certes : pour les poètes bouton de fleur - de rose le plus souvent - bouton-commutateur pour tout un chacun, qu'il suffit de presser lorsqu'on en connaît l'art pour que la femme en soit tout illuminée, radieuse, heureuse.
Secret ? Oui, car caché derrière les taillis du mont de Vénus, niché au creux de la fente féminissime et dans cette fente, masqué par sa capuche comme une belle mystérieuse qui se veut incognito. Tellement secret que les sculpteurs et les peintres de tous les temps ne l'ont jamais figuré dans leurs oeuvres. Il faut dire que ces hommes, à l'instar de tous les autres, en avaient peur. En vérité, s'il est secret, le clitoris n'est pas invisible : sur l'adorable corps nu de la femme, on peut le deviner dans le haut de la fente, juste au-dessous du triangle de soie, dans la demi-bissectrice qui l'incise. Il renfle la capuche et sous le rebord de celle-ci, il montre le bout de son nez. Mais, on le sait, il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Sacré ? Ô combien. Il ouvre la femme à la volupté, lui offre des plaisirs extrêmes, plaisirs qui seront les antidotes de ses chagrins, de ses angoisses et le plaisir suprême - l'orgasme - qui, plus qu'une explosion est une extase, c'est-à-dire un état de conscience supérieur. Sacré surtout parce que sa volupté, le clitoris va la communiquer au vagin, son voisin, qui dès lors se réveille, s'érotise. Ce rôle de révélateur de l'éroticité vaginale que joue le clitoris est fondamental : ses plaisirs extrêmes et son plaisir suprême, la femme pourra les partager avec l'homme. Et si, en plus, l'amour les anime, cette union corps et âme de la femme et de l'homme prendra une dimension religieuse. Ainsi, le clitoris est en quelque sorte la clef de la sexualité féminine : clef dans le parcours initiatique de la femme, car c'est par l'autocaresse clitoridienne qu'elle découvre au fil du temps sa sexualité, toute sa sexualité, et y progresse peu à peu. Clef aussi dans sa rencontre avec l'homme, car lorsque celui-ci prend cette clef en main avec subtilité, les portes de l'intimité féminine - les cuisses en l'occurrence - ne tardent pas à s'ouvrir. Dès lors, ce sont les portes mêmes du paradis qui s'ouvrent à deux battants pour les amants. Ce rôle de «Sésame, ouvre-toi» serait à l'origine du mot «clitoris» qui viendrait d'un mot grec signifiant la «clef». Mais d'autres auteurs prétendent que ce terme grec veut dire plutôt «point exquis», autrement dit point éminemment chatouilleux, ce qu'il est.

Présentation de l'éditeur

Il a beau être petit et discret, le clitoris offre à la femme des délices et des ivresses sans pareil. Mais surtout, il joue un rôle phare dans le bien-être et l’équilibre au féminin.


Dans ce livre, découvrez :

  • Le mode d’emploi sans tabou des plus belles caresses pour la femme
  • Le rôle merveilleux du clitoris dans le plaisir vaginal : son éveil, son éclosion… son apothéose
  • Des conseils précieux pour les hommes

L’auteur préconise des caresses susceptibles d’en finir avec la prétendue frigidité vaginale. De leur côté, les hommes apprendront ici l’art de la caresse clitoridienne et, au-delà, ils s’initieront aux arcanes de la sexualité féminine.

Une réédition attendue en poche de cet ouvrage indispensable pour les femmes qui veulent décupler leur plaisir et pour les hommes qui souhaitent conquérir leur compagne à tout jamais !

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 435 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 256 pages
  • Editeur : Leduc.s éditions (1 janvier 2009)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B008IQNCSU
  • Word Wise: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (8 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°21.766 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne

4.4 étoiles sur 5
4.4 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
23 internautes sur 24 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Poésie, sensualité et savoir. 14 janvier 2008
Format:Broché
Plus guidé par la curiosité qu'autre chose, j'ai acheté ce livre après avoir vu un documentaire sur ARTE consacré au clitoris, et à son histoire cachée et enfouie sous des siècles de domination machiste et chrétienne. Plus qu'un livre, il s'agit d'un ouvrage de référence, écrit avec beaucoup de poésie, et beaucoup d'humour aussi. On sourit, on s'étonne, et on découvre les choses les plus simples, sans détour, mais sans vulgarité, pas à pas, page à page. Plusieurs parties : historiques, psychanalytiques, pratiques, mais sans jamais relever du mode d'emploi à suivre in extenso. Ce livre peut et doit se lire à quatre mains, et il recèle des trésors cachés pour les nombreux hommes ne sachant rien de l'intimité féminine, de ses désirs et de ses plaisirs. A compléter avec les nombreux ouvrages écrits par le Dr Leleu, véritable savant de la sexualité de couple.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Commentaire 12 septembre 2011
Format:Broché
Livre très complet et très intéressant. Je me suis passionnée à sa lecture. JE le recommande à toutes les lectrice mais aussi à tous les lecteurs...
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
37 internautes sur 44 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 vénus ou la (re)découverte de son corp 28 octobre 2005
Par hvery
Format:Broché
Le doteur Leleu, quand il écrit, c'est chaque fois de la poésie.
Dans cet ouvrage, il nous raconte le corps de la femme et tout ses secrets d'une telle manière que l'on est émerveillé de ce qu'on croyait connaitre. Outre l'anatomie, le secret du plaisir, c'est parfois aussi les secrets de la douleur, des pudeurs que l'on ose avouer, ces siécles et ces siécles ou la femme etait utilisée et vue comme un objet et que sa sexualité etait considerée comme sale, déplaisante et son plaisir complétement ignoré.
un ouvrage sur la femme et sa sexualité, d'hier et d'aujourd'hui,de ses possibilités d'épanouissement dans cette vie ou l'on a bien besoin d'amour, de désir, de plaisir et d'attention pour soi et pour la personne qu'on aime.
A lire absolument.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Quelle surprise ! 25 septembre 2010
Format:Broché|Achat vérifié
Au départ on s'attend à une description plus ou moins croustillante et stimulante des caresses que l'on peut faire à une femme. C'est bien le cas, mais G. Leleu arrive à dépasser ces évidences. Il met en relief la situation de la femme à notre époque et au cours des siècles pour expliquer les relations homme femme, qui sont quoi qu'on puisse dire sexuelles ( au sens de la différence des sexes ). Des siècles de phallocratie, la femme en réceptacle en vue de la reproduction pour résister ou dominer dans le monde. La religion qui ne supporte pas que la femme puisse apporter le paradis sur terre à l'homme. Puis le féminisme, même si l'inégalité reste flagrante même encore chez nous.
G. Leleu tente par le biais d'une voix intérieure à la femme de mieux nous la faire comprendre, et notamment de mettre en évidence que ce que certains appellent des mièvreries ou des évidences et qui sont essentielles aux femmes ( un "je t'aime" ou un "tu es belle" ).
Un bel ouvrage qui se veut hymne à la femme, et mieux encore un espoir pour une compréhension meilleure entre ceux de Mars et celle de Vénus.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique