undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici

La Collection Comédies musicales [Édition Limitée]
Format: DVDModifier
Prix:78,86 €+2,79 €expédition

le 18 février 2009
Magnifique Gene Kelly ! Films de belles factures et quel bonheur de les suivre en VO. A visionner auprès des plus jeunes qui ne connaissaient pas et s'impressionnent devant autant de virtuosité - danse, musique, costumes, décors -.
le 21 octobre 2012
J'ai recu ce coffret en cadeau et j'ai decouvert des films supers. Le choix des dvds est tres bien fait. Vraiment un bon coffret, je me suis régalée
le 5 mars 2013
j'ai offert ce coffret à des amis pour un anniversaire. ils m'ont avoué, suite à votre mail, qu'il manquait le DVD de Gene Kelly: un révolutionnaire.
que puis-je faire, maintenant qu'il n'est plus possible de renvoyer le coffret pour un échange, pour récupérer ce CD manquant. merci de me répondre. Jocelyne Charrier
le 3 janvier 2013
Gene Kelly et Fred Astaire sont les merveilleux danseurs de l'époque fastueuse Hollywoodienne où la comédie
musicale était à son apogée.
Un vrai régal de le voir danser !
le 11 mars 2013
Mes enfants ont adoré!! (7,5,3 et 2 ans). Ils dansent et chantent comme Kelly! Un grand moment à passer en famille des dizaines de fois!
le 4 février 2011
Contrairement à ce qui est indiqué sur la boite, il n'y avait pas le documentaire sur Gene Kelly, mais à la place un DVD de bonue sur Un Américain à Paris, alors que l'affiche annonçait bien "portrait d'un danseur. Je pense qu'il s'agit d'une erreur, mais elle est regrettable!
le 13 mars 2011
Gene Kelly a le génie de faire descendre la danse la plus virtuose dans le quotidien des gens avec joie, humour et une vitalité sans faille !!! Gene kelly, c'est le ciel sur terre !!! Merci Gene !!!
le 24 juillet 2013
C'est toujours un plaisir que d'entendre chanter Gene Kelly et de le voir danser avec grâce et simplicité dans ces films qui comptent parmi ses meilleurs.
Petit bémol, déjà mentionné dans un autre commentaire, manque le documentaire (remplacé par un second DVD de "Un américain à Paris" non prévu intialement. Dommage !
sUPERBES FILM ET TR7S BON DOCUMENTAIRE BONUS SUR GENE KELLY et le passage DE GENE GELLY CHANTANT SOUS LA PLUIE FILME IL Y A PLUS DE 60 ANS GARDE TOUTE SON ENERGIE ET SA DECONTRACTION SUPERBE !!!
le 11 juillet 2013
Produto excelente, com embalagem muito bonita. 100%, muito bom., Produto excelente, com embalagem muito bonita. 100%, muito bom.,Produto excelente, com embalagem muito bonita. 100%, muito bom.