le 20 juillet 2012
Je n'ai vraiment pas apprécié le fait qu'on annonce un livre sur la communication externe (titre et arrière de couverture (TOUTES les formes de communication externe), alors que dès les premières pages l'auteur annonce qu'il laissera de côté la communication commerciale, pour juste parler de l'institutionnelle !!!
Or c'était justement la com commerciale qui m'intéressait.
Aucune image donc c'est assez rébarbatif, sinon c'est bien écrit, solide dans le contenu, des exemples (plus pour les grosses entreprises, assez inadaptés aux TPE PME) mais... ça date ! Pour ainsi dire rien sur Internet (pourtant très utilisé en com institutionnelle), dur à avaler pour un livre ré-édité en 2011 !! Donc bien déçue par ce livre, qui ne me semble vraiment plus d'actualité.
le 15 juin 2014
Bien écrit, apport intéressant je ne regrette pas cet achat.
J'ai déjà recommandé cet ouvrage à des collègues en charge de la com