undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

La crème du métal symphonique !

Trinity2556
 
The Divine Conspiracy
The Divine Conspiracy
"Un des meilleurs albums qui m'ai été donné d'écouter : orchestration et choeurs subtils, compositions élégantes et prenantes, une puissance savamment dosée par de doux moments.Grande claque assurée!"
Dark Passion Play
Dark Passion Play
"Comme l'on pouvait s'y attendre, Tuomas nous offre une fois de plus un album monumental... "The Poet And The Pendulum" est indéniablement LE grand moment symphonique de "Dark Passion Play"."
After Forever
After Forever
"De l'avis général, cet album, sorti très récemment, est une bombe ! De l'énergie au service de belles compositions et une Floor au sommet de son art."
Oceanborn
Oceanborn
"La petite perle de Tuomas Holopainen... Si vous voulez connaître Nightwish, commencez par cet album"
Phantom Agony
Phantom Agony
"Mon album préféré toutes catégories confondues... Des choeurs en latin, des violons et de jolies paroles. Le must pour les amateurs du genre."
Wishmaster
Wishmaster
"Mon préféré de Nightwish. Contient les chefs-d'oeuvre "Dead Boy's Poem" et "Fantasmik"..."
Symphony of Enchanted Lands Part II : The Dark Secret
Symphony of Enchanted Lands Part II : The Dark Secret
"Rhapsody Of Fire vous transporte dans un autre monde avec cet opus. Les paroles rappellent "Le Seigneur des Anneaux" et la musique largement digne d'une grande bande originale de film."
Mother Earth - Copy control
Mother Earth - Copy control
"Des chansons telles que "The Promise" ou "Caged" sont cultes. Within livre son album le plus apprécié des fans, sensible mais profond, le tout servi par quelques intros épiques et une voix angélique."
Once
Once
"Nightwish livre un bel album heavy où il le faut quand il le faut, et toujours très imaginatif."
Winterheart's Guild
Winterheart's Guild
"Toni Kakko compose et interprête à lui tout seul tout l'album, un style de métal qui n'est pas sans rappeler Nightwish..."
Lost Horizons
Lost Horizons
"Un side-project du compositeur de Rhapsody Of Fire... Cette fois, Luca Turilli engage une chanteuse à la voix magique, et expérimente en introduisant des sons électros."
The black halo
The black halo
"Les morceaux sont très travaillés, explosifs, plus aboutis et matures que les précédents."
Century Child
Century Child
"Dans la lignée des précédents album, celui-ci est très appréciés, il contient notamment le morceau "The Phantom Of The Opera" qui est une reprise de celle du film du même nom."
Consign to Oblivion
Consign to Oblivion
"Le deuxième album d'Epica, un concept album sur la culture Maya... Le son est moins mélancolique et plus épique, il plaira à ceux qui aiment les belles musiques de films."
Ravenheart
Ravenheart
"Un album pas mal du tout, contenant deux titres excellents : "Snow White" et "Back To The River". Cependant, ce groupe est loin d'atteindre le niveau de qualité d'After Forever ou de Nightwish."
Decipher
Decipher
"THE album d'After Forever ! Les morceaux sont souvent mélancoliques, cet album sera le dernier dans ce style pour After Forever."
Lucidity
Lucidity
"Album dont la musique est composée par le frère de Robert Westerholt, Martijn, il ressemble à s'y méprendre à du Within Temptation. Contient 2 bombes : "Pristine" et "A Day For Ghosts"..."
Kill the Sun
Kill the Sun
"Premier album de Xandria : prod mauvaise, mais compos parfaites."
Triumph Or Agony
Triumph Or Agony
"Le petit dernier de Rhapsody... Moins excellent que Symphony Of Enchanted Lands 2, mais excellent tout de même !! Contient un perle de 15 minutes avec des dialogues et une musique carrément épique..."
Enter
Enter
"Premier album de Within Temptation, le meilleur après Mother Earth, avec des grunts de Robert : anthologiques ! Pour redécouvrir un groupe qui était capable de plus de profondeur à l'époque."
We Will Take You With Us
We Will Take You With Us
"Réenregistrement de "The Phantom Of Agony", avec une cover inédite ("Memory" de la comédie musicale "Cats") et deux versions acoustiques ("Run For A Fall" et "Feint")"
The Fourth Legacy
The Fourth Legacy
"Album de Kamelot préféré pour certain, pour moi il ne dépasse pas Karma... Mais "Alexandria", "Nights Of Arabia" (et son intro "Desert Reign") et "The Fourth Legacy" sont cultissimes !"
Karma
Karma
"Du power/symphonique à tomber par terre !!! Plus rentre-dedans que Within Temptation, mais toujours très mélodique."
Angels Fall First
Angels Fall First
"Premier album d'un groupe culte, lorsqu'il a débarqué comme un ovni sur la scène métal. "Beauty And The Beast" et "Elvenpath" explosent tout sur leur passage."